Un soir encore avec elle - Hommage à Dalida

Nouvelle Eve , Paris

Du 23 novembre 2017 au 25 mars 2018
Durée : 1h50

MUSIQUE & DANSE

,

Chanson française

,

Grand spectacle

,

Théâtre musical

Un spectacle musical, véritable show à l'américaine, comme le voulait Dalida pour ses derniers concerts. De l'émotion, de la joie, des inédits et les « tubes » de la chanson française que vous connaissez et que vous pourrez reprendre en cœur avec les artistes !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 mars 2018

 

Photos & vidéos

Un soir encore avec elle - Hommage à Dalida

Mise en scène

Rodolphe Desvignes

,

Loïc Ney

,

Régina Rébecca

Avec

Loïc Ney

,

Régina Rébecca

  • Hommage à Dalida

Spectacle musical, véritable show à l'américaine, comme le voulait Dalida pour ces derniers concerts :
- chanté en direct
- près d'une trentaine de chansons de la star
- 8 à 10 artistes sur scène
- certains des décors repris des émissions des Gilbert et Maritie Carpentier
- des centaines de costumes somptueux, cousus mains et brodés pour la plupart de véritables strass Swarovski, dans la tradition des spectacles de la regrettée diva
- 1h50 de concert à couper le souffle tant par la mise en place des ballets, des costumes, de la mise en scène, que par la gestuelle et l'émotion de Régina pour revivre un moment ces jolis instants d'anthologie jamais égalés par une autre artiste française.

De l'émotion, de la joie, des inédits et les « tubes » de la chanson française que vous connaissez et que vous pourrez reprendre en cœur avec les artistes : de Gigi à Laissez-moi danser en passant par Comme le disait la Mistinguett, Salma Ya Salama, Parle plus bas...

Du rêve tout éveillé dans le décor magique de cette magnifique scène parisienne, adapté à ce spectacle revue-concert, tout public : La Nouvelle Eve.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Un soir encore avec elle - Hommage à Dalida

7 Notes

7 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(4)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

AICHA M. (1 avis) 24 janvier 2018

trés belle soirée au théatre EVE dont le cadre est splendide style cabaret, nous avons dansé, chanté, au son de Dalida, Régina Rebecca est superbe et chante merveilleusement bien, entre moment d' émotion et de danse. très bon spectacle.
0
0
1
2
3
4
5
Par

CARBON C. (1 avis) 15 janvier 2018

Hommage à Dalida Superbe spectacle avec une très bonne équipe de danseu(ses)rs et de somptueux costumes : Régina Rébecca se glisse magnifiquement dans la personne de Dalida. L'espace de 2 heures, la star semble ressusciter ...
2
0
1
2
3
4
5
Par

Isabelle D. (1 avis) 10 décembre 2017

Super soirée Comme quand j'était petite!! Un spectacle à la Marity et Gilbert Carpentier avec plein de costumes eblouissants et des chansons qui donnent la pêche. Une belle soirée pour moi (c'était le 7 decembre).
0
0
1
2
3
4
5
Par

Yvan T. (1 avis) 19 mars 2018

NOOOOOONNNNN Nous sommes partis à l'entracte tellement c'était du foutage de gueule! La qualité et le talent étaient dans la coupe de champagne pas sur scène !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nicolas J. (1 avis) 19 mars 2018

Supplice et torturé des yeux et des oreilles Aïe c'est un échec et une immense déception ! Risible, absurde, ringard, grotesque... Un concentré d'erreurs à ne pas commettre réunies ici ! On se moquer du public ???
2
0
1
2
3
4
5
Par

Guynou S. (1 avis) 19 mars 2018

Où sont les pro? Un spectacle drôle malgré lui! J'ai pleuré de rire tellement c'était ridicule... Il se passait catastrophes sur catastrophes tout le long du show...!!!
3
0
1
2
3
4
5
Par

Babette B. (1 avis) 01 décembre 2017

Quel gâchis ! Je croyais pouvoir passer une bonne soirée avec les chansons de Dalida et bien non, le son était mauvais on ne comprend pas les paroles, la mise en scène est plus que douteuse. Un écran est affiché pour voir des photos et des textes ce n'est même pas cadré ou trop petit. En bref de l'amateurisme ! Seule chose positive les costumes.
3
0

Spectacles consultés récemment