Un amour de Swann

Ciné 13 Théâtre , Paris

Du 13 septembre au 30 décembre 2017
Durée : 1h20

CLASSIQUE

A tous ceux qui souhaitent retrouver ou découvrir Marcel Proust, cette adaptation théâtrale du si célèbre livre Un amour de Swann vous fera traverser tous les sentiments de la passion amoureuse, entre subtilité et humour.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 31 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Un amour de Swann

De

Marcel Proust

Adaptation

Nathalie Vierne

Mise en scène

Nathalie Vierne

Avec

Alain Bouzigues

,

Louis Cariot

,

Valérie Decobert

,

Isabelle Ferron

,

Salvatore Ingoglia

,

Sébastien Perez

A ceux qui ont lu Proust et qui ont aimé. A ceux qui l’ont lu - enfin les 15 premières pages… A ceux qui ne le liront jamais. A ceux qui ne le liront jamais mais qui disent partout qu'ils l'ont lu… Bref, à tous ceux qui souhaitent retrouver ou découvrir Marcel Proust, cette adaptation théâtrale du si célèbre livre Un amour de Swann vous fera traverser tous les sentiments de la passion amoureuse, entre subtilité et humour.

Lorsque la demi-mondaine Odette de Crécy rencontre Charles Swann, dandy du faubourg Saint-Germain et figure très respectée parmi l’aristocratie parisienne, il ne lui trouve aucun charme particulier. Mais petit à petit, le charme opère…

Avis du public : Un amour de Swann

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Laurence B. (1 avis) 24 octobre 2017

Excellent jeu d'acteurs un peu en dehors des sentiers battus, cette pièce est très agréable et les acteurs remarquables !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Chantal L. (1 avis) 18 octobre 2017

Une première adaptation au théâtre particulièrement réussie !! J'avais lu Proust comme beaucoup d'entre nous et j'attendais une première adaptation au théâtre...et là...Énorme surprise, l'auteur n'a pas été trahi : l'adaptation est géniale, Tous les acteurs, parmi eux, Alain Bouzigues, Valérie Decobert, Salvatore Ingoglia, Isabelle Ferron sont magnifiques. Allez-y, vous passerez un moment délicieux confortablement installés au Ciné 13 Théâtre dans le 18ème à proximité du Moulin de la galette.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Franck C. (41 avis) 18 septembre 2017

l'esprit de Marcel Proust 6 comédiens qui nous invitent à redécouvrir le monde Proustien autour de Charles Swann ! Un bon moment porté par un texte superbe où l'humour et l'oeil avisé de l'écrivain nous invite à observer l'obsession du bon Swann pour la cocotte Odette ! Le salon des Verdurin est bien restitué par les jalousies et leurs médiocrités de bourgeois parvenus dèsirants ètre parmis l'aristocratie mondaine ! Cet amour de Swann est fidèle à l'esprit de l'auteur ! Seul bémol : le toit du théatre bien abimé : fuite d'eau dans la salle pendant la pluie !
0
0

Spectacles consultés récemment