Sawdust Symphony

1
2
3
4
5

Théâtre Jean Arp , Clamart

Du 17 au 18 décembre 2021
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Cirque

Fascinés par la construction et l’artisanat, trois jeunes circassiens se jouent de leur trousse à outils, dans un face-à-face étonnant entre hommes et machines.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Sawdust Symphony

Mise en scène

Michael Zandl

Avec

David Eisele

,

Kolja Huneck

,

Michael Zandl

Dialogue ludique et chorégraphié entre le constructeur et son outil, Sawdust Symphony interroge notre désir de création. Explorant tout le processus artisanal, depuis l’idée originelle jusqu’à la construction, trois interprètes partagent l’espace scénique avec leurs outils et leurs machines.

Quelle sensation procure le fait de planter un clou ou de poncer une surface ? Que ressent une machine lorsqu’elle fonctionne ? Dans un corps-à-corps dangereux, le trio de circassiens utilise la manipulation d’objets et la magie nouvelle pour raconter une histoire absurde sur l’univers du travail. Surgissant de nulle part, marteaux et planches, pots de peinture et scies partagent le devant de la scène. Nul besoin d’être bricoleur pour se laisser séduire par cette création facétieuse qui sent la sciure de bois et le gasoil !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sawdust Symphony

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment