Rock au féminin : Maximum Kouette /Marousse / Superbus

1
2
3
4
5

Avant-Seine , Colombes

Le 09 avril 2005

MUSIQUE & DANSE

Pour cette soirée Rock au féminin, trois groupes conduits de main de maître par des chanteuses aux personnalités épicées, à la fois séductrices, détonantes et étonnantes ! Avec Maximum Kouette, Marousse et Superbus.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 avril 2005

 

Rock au féminin : Maximum Kouette /Marousse / Superbus

Pour cette soirée Rock au féminin, trois groupes conduits de main de maître par des chanteuses aux personnalités épicées, à la fois séductrices, détonantes et étonnantes !

Avec Maximum Kouette, Marousse et Superbus, dans le cadre du festival Chorus des Hauts-de-Seine

Le Maximum Kouette, c'est l'histoire de quatre rockeuses tombées dans la marmite du rock' n' roll à Paris en 1994 et qui se sont dit : "pourquoi pas nous ? ".
Leur musique ? une fusion détonante de ragamuffin, de rock, de ska, de reggae, de funk, saupoudré de quelques touches de salsa. A leur actif, pas moins de 400 concerts ! Le Maximum Kouette reviennent avec leur nouvel album, Moi j'aime ça, qui comme le groupe respire la fiesta !

Le groupe Marousse est porté par six garçons généreux, mais surtout par la voix de Marina. Cette fille charmante et gaie se dévoile dans la puissance presque rustique de son chant (en voix ténor). Elle peut aisément revisiter Pour un flirt ou Paris s'éveille avec l'humour funky et c'est très séduisant. Marousse revient de longue tournée avec une maturité rayonnante et un nouvel album, Hara-Kiri.

En 2002, Superbus débarquait comme un ovni dans le paysage rock hexagonal avec son premier album Aéromusical, révélation pop rock de l'année 2002. Composé de la charismatique Jennifer Ayache au chant (auteur-compositeur à seulement 20 ans) et de ses excellent musiciens, Superbus puise sa substantifique moelle au coeur d'un vaste univers musical où se croisent des influences allant de No doubt à Sum 41, en passant par Weezer, Blink 182 ou Sublime.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Rock au féminin : Maximum Kouette /Marousse / Superbus

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment