Rêve de pierres

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 02 décembre 2020
Durée : 45 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Théâtre musical

,

Maternelle

Tout comme le Facteur Cheval qui, dans la Drôme, avec sa brouette remplie de pierres, ses deux mains et 34 années de travail à a bâti seul son Palais Idéal, Delphine Noly nous ouvre les portes de son palais intime, de sa cabane. Et si Ferdinand Cheval a malicieusement inscrit sur la devanture « Défense de ne rien toucher », Delphine vous prévient quant à elle… Défense de ne pas entrer ! Alors petits et grands, apportez avec vous un caillou et une carte postale ? ! Ce sera votre clef pour entrer dans la cabane, VOTRE cabane. À partir de 3 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Rêve de pierres

De

Delphine Noly

Mise en scène

Anne Marcel

Avec

Delphine Noly

À partir de 3 ans.

Le facteur Cheval a transformé les pierres en nuages, en des créations animales, végétales ou poétiques. Par ce geste enfantin, c’est notre regard et notre façon de voir le monde et les êtres qu’il a modelés. Soyons tous des Facteurs Cheval, rêvons à nos Palais imaginaires car il est essentiel de retrousser nos manches et de tenir fermement nos brouettes à rêves pour construire des cabanes poétiques dans lesquelles il est encore temps de s’émerveiller.

Au travers d’une écriture scénique mêlant chansons, poèmes, matières et lumières, Delphine Noly nous invite, au son de sa Kora, à suivre ses petits cailloux blancs…

Que celui qui n’a jamais rêvé lui jette la première pierre !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Rêve de pierres

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment