Poussière(s)

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 30 novembre au 10 décembre 2017
Durée : 50 min

CONTEMPORAIN

,

Conte

C’est le temps de l’enfance qui se termine. Poussière, n’est déjà plus une petite fille mais est encore loin d’être une grande personne. Les adultes que nous sommes sont-ils bien les enfants que nous étions ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Poussière(s)

De

Caroline Stella

Mise en scène

Nelson-Raffael Madel

Avec

Damien Dutrait

,

Paul Nguyen

,

Caroline Stella

Poussière vit à l’étroit dans le moulin familial. Elle veut échapper à l’ennui et à l’autorité paternelle dans l’espoir de partir découvrir un ailleurs. Alors comment faire ? Quelles épreuves affronter avant de se sentir prête ? Comment Simon, jeune apprenti meunier, peut-il lui venir en aide ? Voici la quête d’émancipation d’un être déterminé à ne pas s’en laisser conter !

C’est le temps de l’enfance qui se termine, celui des choix et des séparations, du temps de la découverte et de la construction de soi. Poussière, n’est déjà plus une petite fille mais est encore loin d’être une grande personne. Les adultes que nous sommes sont-ils bien les enfants que nous étions ?

Tout comme Poussière prépare son départ, les trois acteurs, le musicien et l’éclairagiste fabriquent l’univers du spectacle, étape après étape, sous les yeux des spectateurs. Et plus le voyage de Poussière sera imminent, plus une forme d’illusion et de merveilleux surgiront.

Par la compagnie La Palmera.

Avis du public : Poussière(s)

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment