Philippe Chevallier - Chevallier !

Théâtre Edgar , Paris

Du 16 septembre au 09 octobre 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

,

Tête d'affiche

Qu’est-ce qu’un « Chevallier » en 2017 ? ! Alors que notre monde est en pleine ébullition, que la sophistication technologique commence à nous taper sérieusement sur le système et qu’en France la présidentielle nous réserve un rebondissement par jour, comment rester droit sur son cheval et dans ses bottes, sans bouillir, quand on a l’esprit d’un Chevallier ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 30,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Philippe Chevallier - Chevallier !

De

Philippe Chevallier

Mise en scène

Bruno Chapelle

Avec

Philippe Chevallier

Qu’est-ce qu’un « Chevallier » en 2017 ? !

Alors que notre monde est en pleine ébullition, que la sophistication technologique commence à nous taper sérieusement sur le système et qu’en France la présidentielle nous réserve un rebondissement par jour, comment rester droit sur son cheval et dans ses bottes, sans bouillir, quand on a l’esprit d’un Chevallier ?

Le heaume fort, le chevalier des bons mots et fous rires, Philippe, va s’armer d’impatience pour investir le champ de course et pourfendre allègrement nos travers...

Une création chevaleresque au théâtre Edgar, là où Philippe Chevallier et Régis Laspalès ont fait leurs premières armes... Jadis !

Avis du public : Philippe Chevallier - Chevallier !

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Thierry L. (1 avis) 02 juillet 2017

Très bien Très bon spectacle. Dans une ambiance intimiste, un spectacle de qualité à conseiller. Même seul il fait le show avec humour et esprit !!!! Merci pour pour cet agréable moment.
0
0
1
2
3
4
5
Par

GERARD S. (3 avis) 19 mai 2017

Tribiz Ça démarre un peu lentement, et puis la mayonnaise finit par prendre. Personnage sympathique, théâtre parfaitement adapté à ce bon moment d'humour et d'esprit
0
0

Spectacles consultés récemment