
Deux générations, deux prodiges. Ensemble, ils forment un duo intergénérationnel d'exception, d’une alchimie rare !
L'un est un pianiste exceptionnel, un artiste complet, incroyablement généreux et mondialement connu. Philippe Cassard est également une voix bien reconnaissable des auditeurs de France Musique, grâce à son émission Portrait de Famille, dans laquelle il fait découvrir les musiciens qui lui sont chers, avec passion et pédagogie.
L'autre est un tout jeune surdoué du violoncelle, qui a récemment remporté le concours de l'émission Prodiges, sur France 2. Maxime Grizard se produit déjà sur les grandes scènes européennes, où ilemporte le public par la clarté et le lyrisme de son interprétation.
Ensemble, ils forment un duo intergénérationnel d'exception, d’une alchimie rare !
20-22, rue Félicien Rops 91100 Corbeil-Essonne
En voiture (depuis Paris) : Autoroute A6, direction Lyon (pendant environ 30 Km).
Sortie Corbeil-Essonnes (N104), puis Corbeil-Essonnes Centre, direction Centre ville. Suivre la direction Hôtel de Ville, puis le fléchage Théâtre.