Pas exactement l'amour

1
2
3
4
5

Manufacture des Abbesses , Paris

Du 10 novembre au 31 décembre 2021

CONTEMPORAIN

Dans une unité psychiatrique, un cercle de parole réunit une psychologue et trois patients et patientes, rejoints bientôt par un visiteur, semble-t-il égaré. La parole se libère ou s'altère. Point commun de ces rescapés ? L'amour. Enfin, pas exactement. La souffrance de l'abandon, de la trahison, du mépris, l'amour fou. Fous d'amour ?

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Pas exactement l'amour

De

Arnaud Cathrine

Mise en scène

Florence Le Corre

Avec

Lucas Bottini

,

Jordan Brendao Rodrigues

,

Juliette Ramirez

,

Mathilde Salmon

,

Alice Serfati

Dans une unité psychiatrique, un cercle de parole réunit une psychologue et trois patients et patientes, rejoints bientôt par un visiteur, semble-t-il égaré. La parole se libère ou s'altère. Point commun de ces rescapés ? L'amour. Enfin, pas exactement. La souffrance de l'abandon, de la trahison, du mépris, l'amour fou. Fous d'amour ? Pour superviser la séance, une psychologue en plein deuil qui tente de gouverner ce canot de sauvetage. Sans gouvernail, donc. Finalement, celui qui ne faisait que passer prendra place et prendra la place des fantômes des uns et des autres pour les aider à rejoindre la rive. Mêlant la gravité et l'humour, Arnaud Cathrine signe une adaptation délicate où se dévoile et se dérobe l'âme humaine dans sa grandeur et dans ses failles.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Pas exactement l'amour

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment