Parfois ils crient contre le vent

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Le 13 octobre 2019
Durée : 1h10

JEUNE PUBLIC

,

Cirque

,

Familial

,

Festival

,

Primaire

Au sein d’une sorte d'échafaudage, véritable écrin de ferraille, cinq artistes marocains et français évoluent entre acrobatie, voltige, parkour, danse, et récits de vie aux couleurs multiples. Une parenthèse enchantée, une sorte de lien entre ici et ailleurs, un peu comme un vent qui nous réchauffe ou nous bouscule de la France au Maroc ou inversement. Dès 7 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 13 octobre 2019

 

Parfois ils crient contre le vent

Mise en scène

Sophia Perez

Avec

Colline Caen

,

Younes Es-Safy

,

Saïd Mousshine

,

Tom Neal

,

Cécile Yviniec

Dès 7 ans.

  • Une parenthèse enchantée

Au sein d’une sorte d'échafaudage, véritable écrin de ferraille, cinq artistes marocains et français évoluent entre acrobatie, voltige, parkour, danse, et récits de vie aux couleurs multiples.

Qui ils sont, pourquoi ils sont là ensemble, qu’est-ce qui les rassemble, qu’est-ce qui les oppose, de quoi est faite leur rencontre, qu’est-ce qu’elle soulève… autant de questions que ces hommes et femmes d’ici ou là-bas, aux langues et corps différents nous livrent à travers cette œuvre brute et sensible.

Une parenthèse enchantée, une sorte de lien entre ici et ailleurs, un peu comme un vent qui nous réchauffe ou nous bouscule de la France au Maroc ou inversement.

Une variation physique et sensible sur l’identité.

  • Le Festival La Grande Échelle

Le festival La Grande Échelle investit pour la troisième fois tous les recoins et cachettes du Monfort Théâtre pour partager au fil d’un week-end la diversité des enfances d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui, voire de demain.

Musiciens, chanteurs, acrobates, comédiens, danseurs, conteurs, plasticiens, invitent petits et grands à vivre des découvertes artistiques tous azimuts, des espaces de rêveries et de repos, des jeux autour de la construction de tangram, des temps de parole et des récits de vie.

Trois jours de spectacles, d’ateliers, de rencontres joyeuses et réflexives pour sortir du quotidien, aller à la rencontre des autres et de leurs réalités, être ensemble, ouvrir nos regards et nos imaginaires !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Parfois ils crient contre le vent

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment