Muances

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 31 janvier au 04 février 2018
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

,

Ados

,

Concert

Poème symphonique composé par Camille Rocailleux pour trois percussionnistes et pour images vidéo, Muances est une enquête musicale et youtubesque sur la capacité d’invention déployée en tous les points de la planète pour imaginer, dans un dialogue sans frontières, une manière nouvelle d’être présent au monde. Dès 10 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Muances

De

Camille Rocailleux

Avec

Mathieu Ben Hassen

,

Bertrand Blessing

,

Camille Rocailleux

A partir de 10 ans.

Qu’est-ce qui, sur la scène du monde, fait muer et vibrer l’humanité ? Qu’est-ce qui anime les foules ? La cadence, l’élan des corps, le flux des images, le mix et le remix, le lien entre l’intime et le public ? Poème symphonique composé pour trois percussionnistes et pour images vidéo, Muances est une enquête musicale et youtubesque sur la capacité d’invention déployée en tous les points de la planète pour imaginer, dans un dialogue sans frontières, une manière nouvelle d’être présent au monde. C’est l’instantané d’une humanité en pleine mutation.

Camille Rocailleux réunit sa bande, Bertrand Blessing et Mathieu Ben Hassen, dans un concert augmenté où les genres, les rythmes et les influences s’entrelacent, se percutent et fusionnent avec une partition visuelle réalisée par Benjamin Nesme. Le vidéaste joue sur la lumière, les échelles des surfaces de projection, le grain des images glanées sur le web et la projection d’invités virtuels. Les musiciens aux corps sonores habitent cette toile, matière brute et vivante, pour conduire une révolution pleine de vie et de métissages. Parce que le monde, toujours en mouvement, se partage !

Par la Cie E.V.E.R.

Avis du public : Muances

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment