Ouverture des portes à 13h30, début du spectacle à 14h15.
Dès 4 ans.
Mon premier cabaret est un spectacle spécialement pensé pour faire découvrir aux plus jeunes la folie et la générosité du cabaret.
Adapté pour tous les publics, une troupe de 25 artistes Dansent, Chantent, Apparaissent et Disparaissent !
Une histoire où les héros sont autant sur scène que dans la salle du Paradis Latin qui résonne aux rythmes de tubes internationaux et s’habille de ses plus beaux décors.
Rêve ou Réalité, c’est aussi ça l’esprit Cabaret !
Plus de 25 artistes sur scène dont deux enfants, des tableaux féériques sur une musique originale. Des décors et des costumes à couper le souffle…
Au programme des circassiens, de la magie, de la danse, du cartoon, des effets spéciaux surprenants, du chant et de l'humour.
Festif, inédit, et interactif, mon premier cabaret est spécialement pensé et adapté à toute la Famille.
- Pourquoi « Mon premier cabaret » par Kamel Ouali
« Devenir papa a totalement changé ma vie. Un bouleversement qui m'a donné l'envie d’aller plus loin dans l’art du Cabaret en l’adaptant pour les plus petits. »
Déjà aux commandes de L’Oiseau Paradis, la revue du Paradis Latin, Kamel Ouali a imaginé un tout nouveau spectacle familial adapté pour tous les publics. Un nouveau show qui associe musique, danse, chant et numéros enchanteurs afin que toute la famille puisse partager une expérience unique en découvrant l’univers fabuleux du cabaret.
Personnages imaginaires, super-héros et autres créatures adorées des enfants se succèdent sur la scène pour emporter le public dans un voyage fantastique, une aventure fascinante et participative dont tout la famille ressortira avec des étoiles plein les yeux.
« La liberté et la fantaisie du cabaret s’adaptent parfaitement à l’univers de l’Enfance. J’ai ainsi pensé ce spectacle en différents tableaux qui fonctionnent comme un voyage, où petits et grands embarquent pour un tour du monde fantastique. On y côtoie des super-héros, des sorcières pas si effrayantes et, bien sûr, des princesses remaniées à ma façon. Peu importe la destination, ici, c'est l'aventure qui prime. »
3 avis