Misatango

1
2
3
4
5

Théâtre du Casino d'Enghien , Enghien-les-Bains

Le 17 mars 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Ballet

,

Danses latines

,

Musiques latines

Cette messe liturgique à la renommée planétaire a emballé le public du Carnegie Hall en avril 2016, et c'est une des favorites du Pape François, en l'honneur de qui elle a été jouée en 2013 au Vatican.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 17 mars 2019

 

Misatango

De

Martin Palmeri

,

Astor Piazzolla

Chorégraphie

Julien Lestel

Créée en 1996 par le compositeur et chef d'orchestre argentin Martín Palmeri, la " Misatango " ou " Misa a Buenos Aires " , transcende le répertoire spirituel en le faisant fusionner avec les traditions musicales profanes latino-américaines, et en particulier le tango, lié à la musique sacrée depuis plus d'un siècle. Tous les éléments religieux y figurent, mais sur un rythme inhabituel et envoûtant, le piano et le bandonéon conférant un éclat inimitable.

Cette messe liturgique à la renommée planétaire a emballé le public du Carnegie Hall en avril 2016, et c'est une des favorites du Pape François, en l'honneur de qui elle a été jouée en 2013 au Vatican. Désormais accompagnée de deux pièces du maître Astor Piazzolla, elle a inspiré au chorégraphe et Etoile Julien Lestel ce ballet sensuel et spirituel où les danseurs sont au diapason avec la musique. Produit par Alexandra Cardinale, ce spectacle est aussi grandiose que magique.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Misatango

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment