Miam miam

Marigny , Paris

Du 11 décembre 2009 au 20 mars 2010
Durée : 1h45 sans entracte

CONTEMPORAIN

,

Coups de coeur

Reprise pour quelques dates seulement de la fantaisie théâtrale de l’infatigable Edouard Baer. Aux commandes d’un joyeux bazar, le dandy du rire déroule humour ciselé, incartades digressives et rhétorique délicieusement alambiquée. Les spectateurs se régalent. Miam !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 20 mars 2010

 

Miam miam

De

Edouard Baer

Avec

Edouard Baer

,

Alka Balkir

,

Diane Bonnot

,

Patrick Boshart

,

Philippe Duquesne

,

Atmen Kelif

,

Jean-Michel Lahmi

,

Christophe Meynet

,

Laura Sillanpää

Succès ! Reprise.

Après l’accueil chaleureux de Looking for Mr Castang, Edouard Baer vous fait découvrir sa dernière pièce Miam miam, avec cet esprit de troupe qui l’anime, toujours dans ce registre décalé qui le caractérise.

 " Un restaurant ! Le coeur du cyclone ! Là où se posent les questions les plus essentielles de notre époque. Pourquoi est-ce que " les vaches qu'on aime, on les mange quand même "  ? Peut-on manger du porc avec n'importe qui ? Pourquoi cette fille à la table à côté est-elle plus jolie que moi ? Combien de temps vais-je encore attendre ? Que dira la solitude de l'homme sans portefeuille devant l'addition salée ? " 

Un spectacle détonnant et qui promet, une fois encore, de nous faire oublier notre quotidien le temps de leurs répliques, et de nous emporter dans un tourbillon d'excentricité dont Edouard Baer à le secret.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Miam miam

0 Note

9 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Chris H. (1 avis) 26 septembre 2010

RE: RE: Miam miam Le spectacle est drôle seulement la première demi-heure où Edouard Baer est fidèle à lui-même. L'histoire commence avec se qui semble une histoire puis dérive en une suite de sketchs aux sujets déjà vus( la télé-réalité, le paysan bourru...). Le pus insupportable, ce sont les chansons. Paroles et musiques fades, qui encombrent la fin du spectacle. Il y a plus drôle sur Pris avec des comédiens débutants et surtout moins cher. Dommage Edouard, je t'aime bien quand même. Mauvaise soirée. Tant pis pour moi ;-)
0
0
1
2
3
4
5
Par

Scenes O. (3 avis) 10 septembre 2010

RE: Miam miam [commentaire modéré]
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie-claude M. (1 avis) 09 mars 2010

RE: Miam miam j'adhère tout à fait! soirée ennuyeuse où mon amie a souri une fois, où j'ai ri 2 fois, je me suis même un peu "absentée" ! du surfait, du bien parisien , de l'artificiel...j'attendais mieux d' Edouard Baer... sans vouloir passer pour une auvergnate radin, je regrette le prix des places!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Magali A. (1 avis) 07 mars 2010

RE: Miam miam moi j'ai passé un moment fantastique, surfant sur les envolées lyriques d'un Edouard Baer drôle et poétique, les tirades qui n'en finissent pas de partir dans tous les sens...mais qui ont un vrai sens finalement! une pièce follement originale (même si oui il doit y avoir 15 min de trop, mais ne soyez pas blasés de tout comme ça! grrr) du pur bonheur pour ceux qui aiment Ed. Baer (car si l'on aime pas Guitry pourquoi aller voir Guitry?)
0
0
1
2
3
4
5
Par

Bernard D. (1 avis) 05 mars 2010

RE: Miam miam déçu également , c'est trop long, avec 20' à 30' en moins le spectacle aurait conservé son originalité et mieux accepté. Edouard Baer a réalisé une pièce autour de lui et il n'est pas mauvais, loin de là, mais il écrase le reste de la troupe qui ne joue pas à merveille mention : passable, et compte tenu du rapport qualité/prix on peut aller voir une autre pièce.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Agnes J. (1 avis) 09 février 2010

RE: Miam miam decevant je suis d'accord. E Bear et sa troupe nous avaient habitué à beaucoup mieux; Et méfiez vous des sièges d'orchestre qui n'offrent pas la visibilité attendue d'après le plan de la salle et le prix pratiqué !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Laurence L. (1 avis) 11 janvier 2010

RE: RE: Miam miam TOUT A FAIT D ACCORD NOUS AVONS PASSE UN TRES BON MOMENT THEATRE MODERNE PLEIN DE REBONDISSEMENTS. MEME NOTRE FILLE DE 9 ANS A ADORE
0
0
1
2
3
4
5
Par

Emilie K. (1 avis) 07 janvier 2010

RE: Miam miam je pense que nous n'avons pas vu le même spectacle... j'ai passé 2h hors du temps, il y a autant d'humour que de poésie, c'est un spectacle extrêmement bien écrit, il est difficile de ne pas succomber aux charmes des comédiens ( cettescène du faux entreetien d'embauche )... idéal pour oublier ce temps hivernal et voyager !!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

René T. (1 avis) 26 décembre 2009

Miam miam Spectacle pas drôle du tout. Décors miteux. Mauvaise diction de certains acteurs malgré la sonorisation. Trop long. J'ai perdu ma soirée et à quel prix !
0
0

Spectacles consultés récemment