Manège

1
2
3
4
5

Proscenium , Paris

Du 28 mai au 01 juin 2014

CONTEMPORAIN

Ils sont cinq à se demander si ça va, à tenter de répondre à cette question qui n'en est pas une. Dans la violence et la tendresse, ils essaient de s'adapter à des codes sociaux, de trouver une place. A travers une poésie du quotidien, ils avancent entre intimité et apparences.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 juin 2014

 

Manège

Mise en scène

Eva Guland

Avec

Jess Avril

,

Milan Boëhm

,

Sam Darmet

,

Justine Dhouailly

,

Thomas Schneider

Appartenant à une génération dépossédée de son intimité, où les nouveaux outils de communication laissent trop peu de place à l'ennui, nous cherchons le chemin du rêve et des relations humaines. Comment composer entre ce que nous pensons être et ce que les autres perçoivent de nous ? Quel rôle joue la politique de productivité sur nos relations intimes ? L'émotion est-elle rentable ? Nous sommes cinq. Avant tout, se demander si ça va. Sans possibilité de se cacher, nous explorons cette question à laquelle personne ne sait comment répondre. Dans la violence et la tendresse, des essais pour parler à l'autre, pour ne pas rester seul, pour s'adapter à des codes sociaux ou pour se parler à soi. A sa manière, chaque personnage de

Manège cherche un chemin, une place parmi les autres. Mais quand la bienséance n'anesthésie plus les émotions, tout peut déborder, et la ligne d'horizon s'efface.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Manège

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment