Les P'tits fauteuils - Yumé

1
2
3
4
5

Théâtre du Châtelet , Paris

Le 05 février 2023
Durée : 40 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

JEUNE PUBLIC

,

Danse contemporaine

,

Conte

Yumé est une narration sans parole, construite autour d’une danse virtuose, où les personnages vivent une aventure fabuleuse. L’héroïne ne cesse de voyager, recherchant son ombre perdue. Ce périple l'amène à traverser des contrées fantastiques. Dès 6 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Les P'tits fauteuils - Yumé

De

Jonathan Soucasse

Chorégraphie

Édouard Hue

Avec

Alfredo Gottardi

,

Tilouna Morel

,

Rafaël Sauzet

,

Angélique Spiliopoulos

,

Yurie Tsugawa

Dès 6 ans.

  • Un voyage fantastique

Pour cette pièce de danse, Edouard Hue s’est inspiré de contes et de films d’animation japonais. Yumé est une narration sans parole, construite autour d’une danse virtuose, où les personnages vivent une aventure fabuleuse. L’héroïne ne cesse de voyager, recherchant son ombre perdue. Lors de ce périple, elle fait des rencontres aussi étranges que rocambolesques et cette aventure l’amène à traverser des contrées fantastiques. Au plus profond de la mer ou perdue dans les nuages, elle va découvrir des lieux surnaturels où les lois de la nature sont bouleversées.

  • Les P'tits fauteuils

Publics scolaire ou familial, les enfants, les adolescents, les jeunes les adultes, les parents, les grands-parents... et même les bébés, c’est à tous les jeunes publics que le Théâtre du Châtelet souhaite s’adresser dans le souci de faire partager à la fois son répertoire, son patrimoine architectural, artistique et technique. Que vous soyez plutôt acteur (pratiques artistiques, rencontres, visites...) ou spectateur (accès aux représentations), le Châtelet devient la maison de tous dans un esprit d’ouverture à un large public. Tout au long de la saison, la série « Les P’tits fauteuils » s’adresse aux enfants et éveille les sens et la bonne humeur de toute la famille.

Ces rendez-vous dominicaux (spectacles, concerts, ateliers, danse et même « projet participatif ») ont une durée adaptée à l’âge recommandé : de 30 minutes pour les bébés à 1 h pour les plus grands.

 

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les P'tits fauteuils - Yumé

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment