Les Caramels fous - Cirque plein d'air

Le 13ème Art , Paris

Du 14 janvier au 04 mars 2018
Durée : 1h45

MUSIQUE & DANSE

,

Comédie musicale

,

Sélection Musique

Au début du siècle dernier, un cirque implanté aux portes de Paris est au bords de la faillite : il vient de perdre sa vedette, la femme à barbe. L’univers musical des Caramels Fous est toujours aussi débridé, alternant de vrais moments d’émotion avec des délires musicaux et chorégraphiques des plus hilarants, pour le plaisir de tous !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 €

Prix tous frais inclus


 

Les Caramels fous - Cirque plein d'air

De

Antony Puiraveaud

Chorégraphie

Alma de Villalobos

Mise en scène

Stéphan Druet

Direction musicale

David Jean

Avec

Vincent Baillet

,

Gaël Cesbron

,

Jérôme Cuvilliez

,

Xavier Dauchart

,

Mériadec De Rigaud

,

Thierry Durot

,

François Dussillol-Godar

,

Duarte Fernandes

,

Laurent Giordanengo

,

Jérôme Guérin

,

Amaury Guiraud

,

Alexis Haouadeg

,

Laurent Lapeyre

,

Jérôme Lhommeau

,

Sylvain Marx

,

 Miko

,

Thierry Quessada

,

Yohann Sassier

,

Olivier Segrettin

,

Xavier Sibuet

,

Jean-Philippe Vincifore

Au début du siècle dernier, un cirque implanté aux portes de Paris est au bords de la faillite : il vient de perdre sa vedette, la femme à barbe.

Son fils Fabio, piètre magicien, s’évertue à sauver le cirque malgré la rivalité entre la douce écuyère et la sulfureuse dompteuse, la dépression d’Enzo le clown, l’arrivée d’une bande de tziganes et le conservatisme de Monsieur Victor.

Sous le chapiteau, les rivalités s’exacerbent jusqu’au jour où un événement va révéler ce que cachaient les masques et le maquillage outrancier de ces artistes excentriques…

L’univers musical des Caramels Fous est toujours aussi débridé, alternant de vrais moments d’émotion avec des délires musicaux et chorégraphiques des plus hilarants, pour le plaisir de tous !

Dans ce nouveau Barnum musical, les tubes empruntés à Abba, Prince, Mickael Jackson, George Michael, Lady Gaga, Donna Summer, Supertramp, David Bowie… côtoient ceux de Stromae, Bernard Lavilliers, Bourvil, Michel Legrand mais aussi Bizet, Rossini et Verdi…

La mise en scène est assurée par le talentueux Stéphan Druet (dont c’est la première collaboration avec les Caramels Fous). Cette piste aux étoiles d’Antony Puiraveaud (déjà auteur du précédent livret à succès pour les Caramels Fous Il était une Fois Complètement à L’Ouest) nous révèle plein de surprises.

Avis du public : Les Caramels fous - Cirque plein d'air

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

aperroin (2 avis) 16 janvier 2018

Une comédie musicale intelligente et réjouissante J'ai assisté dimanche à la première de la nouvelle comédie musicale de cette compagnie amateur (mais dont le niveau de chant et de danse n'a rien à envier à certains professionnels). On rit beaucoup même sur des sujets graves (racisme, sexisme, homophobie...). Ce spectacle est un hymne à la joie et à la différence. La salle est un peu grande mais on voit bien de partout (contrairement à beaucoup de salles parisiennes où il faut payer cher pour être bien assis). A ne rater sous aucun prétexte
0
0
1
2
3
4
5
Par

Philippe J. (1 avis) 16 janvier 2018

Un super spectacle J'en suis ressorti avec la banane, et plein de chansons en tête ! c'est drôle et plein de jeux de mots, les costumes sont superbes et quelques chansons qui m'ont donné des frissons . J'ai adoré :)
1
0
1
2
3
4
5
Par

Jean G. (3 avis) 15 janvier 2018

Navrant Invraisemblablement amateur, c'est un spectacle affligeant d'emprunts et de clichés, indigne d'une scène parisienne! Aucune envergure, aucun souffle ! En outre, placement en rangée V pour des places de 1ère catégorie, c'est peu admissible !
1
2

Spectacles consultés récemment