
Quatre interprètes transforment l’ennui en poésie, l’impatience en musique.
À partir de 7 ans.
Entre percussions corporelles, tap dance, jazz et hip-hop, ils frappent, glissent, respirent. Une partition naît en direct, où chaque soupir, chaque geste devient la note d’une symphonie vivante.
Sur une scène où les lumières sculptent les silhouettes et quatre chaises et un micro deviennent décor et partenaires de jeu, Mouvement(s) explore l’art d’attendre, l’impatience qui explose en rythmes, les rêves qui s’envolent en pas de danse.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.