Le silence dans l'écho

1
2
3
4
5

Cirque électrique , Paris

Du 06 au 10 mai 2020

CONTEMPORAIN

,

Cirque

Le vent se lève et en fermant les yeux, le spectateur aperçoit deux êtres : elle est contorsionniste, lui est tordu. Pareil à l’eau qui coule, ils prennent le temps de se perdre, de se chercher, de se troubler, de se réchauffer.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Le silence dans l'écho

Mise en scène

Nicolas Ramon

Avec

Nicolas Forge

,

Sara Sandqvist

Le vent se lève et en fermant les yeux, le spectateur aperçoit deux êtres : elle est contorsionniste, lui est tordu. Pareil à l’eau qui coule, ils prennent le temps de se perdre, de se chercher, de se troubler, de se réchauffer. Ici, nous sommes sur un quai de gare, au milieu d’un désert, au fond du salon, on ne sait pas bien.

Des mètres, des kilomètres, des siècles ou bien des secondes, peu importe. L’eau coule, il semblerait que la vie aussi. Une pluie fine et la magie de la nature redonne un second souffle à notre civilisation grâce à sa beauté salvatrice : on prend conscience de l’importance de ce bien commun qui est notre monde, alors on se lève, on se relève, on se bataille et on déploie toute l’énergie qu’il faut pour le réanimer. Et ce, jusqu’à épuisement, jusqu’au dernier battement de cœur. L’eau coule et avec elle l’écho de notre histoire, le silence dans l’écho.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le silence dans l'écho

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment