Le recruteur recruté

1
2
3
4
5

Club Dunois , Paris

Du 11 au 19 février 2005

CONTEMPORAIN

Un recruteur reçoit tour à tour en entretien les postulants à un poste de cadre commercial. Il abuse outrageusement de sa position de décideur. Il s’identifie même à Jules César et pour départager les candidats a recours à un procédé aussi démagogique que honteux. Mais avant d’avoir pu mettre en œuvre son idée géniale, la situation s’inverse à son désavantage
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 19 février 2005

 

Le recruteur recruté

De

Jean-Claude Thérésin

Mise en scène

Jean-Claude Thérésin

Avec

Florence Bisbal

,

Mélanie Kah

,

Guillaume Malasne

,

Nathalie Maranelli

,

François Rimbaud

,

Jean-Claude Thérésin

Un recruteur reçoit tour à tour en entretien les postulants à un poste de cadre commercial. Il abuse outrageusement de sa position de décideur. Il s’identifie même à Jules César et pour départager les candidats a recours à un procédé aussi démagogique que honteux. Mais avant d’avoir pu mettre en œuvre son idée géniale, la situation s’inverse à son désavantage…

À notre époque de crise de l’emploi permanente, on assiste à d’étranges métamorphoses. Dans le marché de la vie, recruteurs comme recrutés arborent souvent des attitudes dignes de figurer au Panthéon de l’humour et de la turpitude humaine. Et quand les aléas font soudainement s’inverser les rôles, chacun, recruteur ou recruté, a bien vite fait de retourner sa veste et d’endosser la personnalité de l’adversaire - avec un naturel confondant.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le recruteur recruté

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment