Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

Trianon , Paris

Du 19 au 28 avril 2019
Durée : 1h20

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

Humour noir

,

One (wo)man show

,

Pour adultes

Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène... Que vous réserve-t-elle ? Laura Laune a gagné La France a un incroyable talent 2017. Déconseillé aux moins de 16 ans.
Continuer la lecture


 

Photos & vidéos

Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

De

Jérémy Ferrari

,

Laura Laune

Avec

Laura Laune

Spectacle fortement déconseillé aux moins de 14 ans.

  • Humoriste belge et faussement angélique

Aujourd’hui, les sites de réservation offrent de plus en plus l’opportunité aux spectateurs de donner leur avis sur les artistes qu’ils sont allés voir. A contrario, les artistes, eux, n’ont jamais l’occasion de donner leur avis sur les spectateurs qui sont venus les voir. Dès lors, plutôt que de vous imposer un pitch de spectacle qui ne sera ni objectif ni convaincant, je préfère user de cet espace de liberté pour vous donner mon avis sur Stéphane et Sylvie, qui ont assisté à mon spectacle samedi dernier :

Note attribuée à Stéphane et Sylvie :
4/10 - " Bien mais sans plus " 
Je ne les connaissais pas du tout avant d’entrer sur scène, je venais donc sans a priori, mais malgré une maîtrise évidente de leur rôle de spectateur (on sent qu’ils n’en sont pas à leur premier spectacle), j’avoue avoir eu du mal à entrer dans leur univers. Leurs rires sont irréguliers, inégaux dans la durée du spectacle, et on sent la plupart du temps que Stéphane est dans une sorte de mimétisme vis-à-vis des réactions de Sylvie. Je trouve qu’ils tombent assez vite dans le surjeu, notamment sur toute la partie concernant le djihad, où les cris offusqués de Sylvie étaient un peu exagérés à mon sens. D’un point de vue justesse et générosité, on est loin de la performance de Marc et Bénédicte que j’ai eu la chance d’accueillir il y a deux semaines. On sent un manque de maturité global sur l’ensemble du show (rires nerveux sur la plupart des vannes concernant la sodomie), mais je note quand même une belle sincérité au niveau des applaudissements. Je ne pense pas qu’ils passeront un jour à la télé, mais j’espère les revoir dans quelques années, pourquoi pas dans une salle plus grande, comme ça ils seront plus loin.

  • La presse

« Le décalage entre ses propos et une (fausse) candeur apparente se révèle, souvent, d'une réelle drôlerie. Laura Laune, un talent à suivre. » Télérama sortir

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Laura Laune - Le diable est une gentille petite fille

18 Notes

18 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(14)

Très bon


(2)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Peggy P. (1 avis) 20 décembre 2017

Laura Laune le diable est une petite fille Tout est dans le titre ! Petite .... blonde.... mais un vrai diable ! Humour noir et décalé mais quel bonheur de pouvoir rire de tout ! Je recommande vivement ! Âmes sensibles et personnes coincées s'abstenir !
2
0
1
2
3
4
5
Par

Hugues P. (1 avis) 17 février 2016

Ceci n'est pas une bière. Belge et blonde, cette pétillante mixture à la robe rouge nous rafraîchit, nous surprend, et nous embarque dans le mauvais goût assumé avec candeur et malice. Quelques années de maturation seront néanmoins nécessaires pour en faire un grand cru parfaitement charpenté!
2
0
1
2
3
4
5
Par

JEAN CHRISTOPHE G. (1 avis) 29 octobre 2015

Excellent A decouvrir sans hesiter pour vivre un pure moment de rire . On peut vraiment rire de tout, elle nous le prouve avec beaucoup de talent .
2
0
1
2
3
4
5
Par

Philippe L. (4 avis) 28 octobre 2015

Avec parfois des faux airs de Frédérique Bel dans "la minute blonde", Laura Laune nous fait sursauter et rire -parfois jaune- au 2è degré de nos travers sociétaux. Jolie et déjantée, elle arrive à "caser" ses "gros mots" de manière ... diabolique ! Une heure d'humour bien dans l'air du temps, une réussite :-)
2
0
1
2
3
4
5
Par

SANDRINE P. (1 avis) 05 avril 2017

Sandrine Juste génial. À voir absolument.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Lou M. (1 avis) 16 mars 2017

Lou M Super, plus que décapant quand on découvre ... super Nana et complètement athipique, aucune humoriste n'a été aussi libre dans son "langage" avant ELLE, j'ai ri,ri,ri, mais tous femmes et hommes. J'avais invité un couple d'amis, surpris mais conquis, on prévu d'y retourner, spectacle tellement intense et surprenant ... génial. BRAVO
1
0
1
2
3
4
5
Par

Hervé M. (1 avis) 08 décembre 2016

Deacapant et efficace, j'adore!!
2
1
1
2
3
4
5
Par

Jean luc R. (2 avis) 08 octobre 2016

A voir Decalee, laura laune est drôle et impertinente. Un spectacle qui fait oublié les soucis quotidien en surprenant par ce décalage candeur et grossièretés. Un excellent moment. Bravo.
1
0
1
2
3
4
5
Par

PIERRE P. (1 avis) 25 mai 2016

Décalée, et drôle à contre pieds Les phrases sont toutes normales... mais les chutes de ces phrases sont décalées et toujours inattendues... d'une drôlerie qui fait hurler de rire, donc qui nous font un bien fou... Un talent à suivre de très très près... Encore merci l'artiste !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Carole N. (1 avis) 29 avril 2018

quel diable ! humour décapant de qualité, bravo à cette jeune humoriste Je crois en ses pouvoirs de diablesse intelligente ...
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment