La musique d'Erich Zann

1
2
3
4
5

Atelier du Plateau , Paris

Le 10 mars 2018

MUSIQUE & DANSE

,

Science-fiction

,

Théâtre musical

Le violon de Dominique Pifarély se mêle aux voix de François Bon, pour disséquer les phrases, les images et aventures électroniques de deux oeuvres de H.P. Lovecraft : La musique d’Erich Zann, une des plus curieuses et célèbres histoires brèves dans laquelle la terreur se mêle intimement à la nuit, à la ville et à un violoniste ; et Commonplace Book, légendaire carnet de notes accumulant plus de 200 idées de récits.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 10 mars 2018

 

La musique d'Erich Zann

De

H. P. Lovecraft

Avec

François Bon

,

Dominique Pifarély

Dans ses récits, H.P. Lovecraft révèle un monde fantastique, dominé par l’horreur. Animé par les imaginaires et avancées techniques de son temps, ses textes prennent leurs pleines dimensions dans nos inquiétudes contemporaines.

François Bon en a entrepris un travail de retraduction. Et c’est naturellement avec Dominique Pifarély qu’ils en proposent une lecture commune. Le violon de ce dernier se mêle aux voix de François Bon, pour disséquer les phrases, les images et aventures électroniques de deux oeuvres de l’auteur fantastique : La musique d’Erich Zann, une des plus curieuses et célèbres histoires brèves dans laquelle la terreur se mêle intimement à la nuit, à la ville et à un violoniste ; et Commonplace Book, légendaire carnet de notes accumulant plus de 200 idées de récits.

D’après La musique d’Erich Zann et Commonplace Book de Howard Phillips Lovecraft, traduit par François Bon (Tiers Livre Editeur).

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La musique d'Erich Zann

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment