La Visite

Théo Théâtre , Paris

Du 24 janvier au 22 février 2020
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

La Visite, c’est l’histoire de la rencontre d’un homme et d’une femme. Elle est psychiatre. Ce n’est pas un patient, il n’a pas rendez-vous. Mais est-ce juste une visite ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15,50 € au lieu de 24,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

La Visite

De

Victor Haïm

Mise en scène

Anne Dupuis

Avec

Marie Devaud

,

Philippe Thourel

Début de soirée. Le cabinet sombre de Viviane, neuropsychiatre, blonde, froide, à l’image d’une héroïne hitchcockienne. Elle s’apprête à sortir et n'attend personne.

L'homme fait irruption. Le visiteur. L'importun. Elle ne le connaît pas. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

On ne rend pas visite à n'importe qui, n'importe quand. Entre eux se joue très vite un jeu pervers qu'il met en scène. Chacun est à la fois bourreau et victime. Mais où cela les mènera-t-il ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Visite

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Pascal D. (3 avis) 27 janvier 2020

Suspense et émotions Qu'on le veuille ou non, on est emporté par ce huis-clos. Une pièce dense, avec des moments d'extrême intensité, entrecoupés de respirations bienvenues, précédant de nouvelles accélérations. Mais ne dévoilons rien... la construction de l'histoire permet un suspense entier jusqu'à la fin. Ce beau moment de théâtre est mené tambour battant par deux comédiens possédés par leurs personnages. Chacun apporte beaucoup de relief dans le jeu, et on est happé. La mise en scène est riche en références, avec des clins d'oeil cinématographiques bien choisis et des intentions pertinentes. Je conseille vivement !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Pascal D. (3 avis) 27 janvier 2020

Whhaaaaa! Du très grand ! Un texte poignant qui ne serait rien sans ce jeu d'acteur absolument genial, ces deux comédiens n'ont rien a envier aux plus grands. Des émotions, du suspens... un moment vraiment chouette qui ouvre nos esprits à la réflexion. Ne manquez pas ce spectacle
0
0

Spectacles consultés récemment