Pour cette création La Rasbaïa sème la pagaille, se joue du désordre en y puisant le créatif et le ludique pour faire naître de nouvelles histoires spectaculaires. Les voix vont du souffle au beat-boxing en laissant la part belle à la polyphonie. Une forme drôle et décalée à découvrir en famille. Dès 8 ans.
La pagaille, le bazar, le souk, le ouaille (à Marseille), la zone, le désordre, le chaos…. Du chaos naît la création.
La Rasbaïa (à la volée en marseillais) est un duo d’auteur-compositeur, Bérengère Altieri-Leca et Jean-Luc Priano, qui promène ses chansons humoristiques, engagées et poétiques traversées par des influences musicales diverses, dans un univers festif.
Pour cette création La Rasbaïa sème la pagaille, se joue du désordre en y puisant le créatif et le ludique pour faire naître de nouvelles histoires spectaculaires.
Sur scène un paysage musical loufoque : percussions mobiles empilables et des sculptures sonores côtoient guitare électrique, tuba, harmonium à soufflet. Les voix vont du souffle au beat-boxing en laissant la part belle à la polyphonie. Un son proche du chaos ? Une forme drôle et décalée à découvrir en famille.
La Rasbaïa sème la pagaille Espace 1789
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Métro :
Garibaldi à 208 m (13)
,
Mairie de Saint-Ouen à 402 m (13 / 14)
RER :
Saint-Ouen à 865 m (C)
Bus :
Ernest Renan à 34 m (85 / 137 / 237 / AUDONIE / N14 / N44)
,
Les Bateliers à 286 m (66 / 173 / 274)
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.
0 avis