La Maison d'à côté

Petit Saint-Martin , Paris

Du 22 janvier au 04 avril 2015

CONTEMPORAIN

Brillante chercheuse, Juliana a découvert le médicament qui va révolutionner le traitement de certaines maladies du cerveau, et présente sa nouvelle molécule devant une assemblée de médecins. Soudain au milieu d’une phrase, un suspens, une déchirure, un trou ! En apparence, rien ne laissait prévoir pareil accident...
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 04 avril 2015

 

Photos & vidéos

La Maison d'à côté

De

Sharr White

Adaptation

Gérald Sibleyras

Mise en scène

Philippe Adrien

Avec

Léna Bréban

,

Stéphane Comby

,

Hervé Dubourjal

,

Caroline Silhol

Juliana est un modèle de réussite professionnelle et sociale. Brillante chercheuse, n’a-t-elle pas découvert le médicament qui va révolutionner le traitement de certaines maladies du cerveau ? Elle présente sa nouvelle molécule devant une assemblée de médecins.

Soudain au milieu d’une phrase, un suspens, une déchirure, un trou... La foudre vient de tomber dans un ciel parfaitement bleu ! En apparence, rien ne laissait prévoir pareil accident. Mais à part sa réussite si remarquable et la maîtrise qu’elle a atteinte, au fond, qui est Juliana ? Que s’est-il passé d’autre dans sa vie ? C’est là le mystère qu’elle va devoir elle-même élucider dans l’espoir de se retrouver...

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La Maison d'à côté

2 Notes

5 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Spectatif (104 avis) 04 avril 2015

Spectacle impressionnant. Du drame familial à la folie douce et vacharde d'une scientifique, cette histoire est prenante par une son écriture ficelée et son intense dramaturgie. La distribution sert magnifiquement la partition avec l'éblouissante Caroline Silhol. Le tout tiré au cordeau. Bravo !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Gérard T. (4 avis) 26 mars 2015

Interprétation prenante Un sujet très grave qui prend toute son importance dans l'interprétation et dans l'intimité de la salle.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Martine L. (3 avis) 13 mars 2015

Marie Martine 11 mars Sujet grave mais c'est rare d'avoir une telle perfection dans un spectacle. Caroline Sihol est époustouflante et le reste de la distribution excellente.Mise en scène, éclairages, direction d'acteurs, tout est parfait. Courez y .
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie-hélène J. (1 avis) 11 février 2015

magnifique interpretation de Caroline Silhol !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Emilie D. (1 avis) 06 février 2015

Très bon jeu d'acteurs et sujet intéressant Sujet très grave mais les acteurs sont très bons et la pièce mérite d'être vu. Dépressif s'abstenir!
0
0

Spectacles consultés récemment