L'étrange affaire Emilie Artois

1
2
3
4
5
  • 3 commentairess
Théâtre de la Contrescarpe, Paris
Du 04 juin au 29 septembre 2019

Avis du public

A voir !
1
2
3
4
5
Par

30 août 2019 à 19:35

A voir ! Cette pièce est un thriller palpitant qui vous baladera et vous tiendra en haleine tout le long ! Rien est laissé au hasard, la pièce possède un réel sens du détail. Le duo Lucas Andrieu et Elena El Ghaoui fonctionne parfaitement. Si vous êtes adepte de thriller ou polar, n'hésitez pas à y aller !
Une enquête thérapeutique
1
2
3
4
5
Par

08 juillet 2019 à 11:13

Une enquête thérapeutique La première partie nous parle simplement... les codes sont utilisés avec finesse et renouvellent quelque peu le genre. Puis un comportement se modifie... puis le lieu à son tour se modifie. Ce voyage dans les perspectives qui évoluent, enchante et le personnage féminin séduit tout autant qu'elle nous conduit à nous poser des questions, plutôt qu'à apporter des réponses. Un itinéraire à la limite, un intérêt où mystères et mythes se côtoient . Merci encore pour ce partage singulier et envoûtant !
A ne pas rater !
1
2
3
4
5
Par

08 juillet 2019 à 10:02

A ne pas rater ! Whouah ! Quelle étrange histoire ! Superbement joué. Félicitations aux deux comédiens pour leur performance. On est tenu en haleine jusqu'au bout. Beaux textes, mise en scène originale ... et bravo pour la musique qui nous accompagne tout au long de l'histoire. Je recommande fortement. On ne voit pas le temps passer.