Julie Zenatti en concert

1
2
3
4
5

La Cigale , Paris

Le 20 juin 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Coups de coeur

,

Concert

,

Chanson française

,

Variété

Julie Zenatti met des couleurs dans sa pop, celle de son enfance. Sans jamais se travestir, elle se joue des modes et remet les manteaux d’hier, qui lui vont à ravir. Cela fait 22 ans que Julie nous émeut. Et si maintenant, elle nous faisait danser ?

Continuer la lecture

Spectacle suspendu ou complet

Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Julie Zenatti en concert

Avec

Julie Zenatti

Julie, l’inoubliable Fleur de Lys de Notre-Dame de Paris, met des couleurs dans sa pop. Après un album Blanc porté par l’hymne des trentenaires Les amis, après un voyage en Méditerranée, de là « d’où elle vient » enrobé de sucre et miel avec 13 grandes autres voix (Chimène Badi, Slimane, Claudio Capéo...) qui lui a fait sillonner pendant plus d’un an les routes de France, c’est justement inspirée de France qu’elle nous revient.

Refaire danser les fleurs est le 8ème album de Julie. Définitivement pop dans le sens premier du mot ! Julie est une artiste populaire qui n’a pourtant jamais cédé aux dictats de la mode ; elle a su, depuis 20 ans, fidéliser son public.

Refaire danser les fleurs, un album de 13 titres dansants, comme un goût d’hier pour rassurer demain, avec une esthétique très live aux sonorités 70-80, accompagné par des musiciens chevronnés que l’on retrouvera sur scène.

Julie Zenatti est une artiste de scène, qui surprend par son énergie, sa voix et sa complicité avec le public. 7 albums, 2 albums de platine (plus de 300 000 ventes), 2 albums certifiés Or (plus de 100 000 ventes), un projet hors des sentiers battues créé autour de l’identité et de la mixité il y a 3 ans, Julie est une artiste complète. De l’Olympia au Bataclan, Julie c’est 6 tournées en France, Belgique Suisse, plus de 40 dates sur la dernière tournée.

Julie Zenatti, l’auteure (Si j’m'en sors) réussi cette prouesse de faire passer son public des larmes aux rires... Sans jamais se travestir, elle se joue des modes et remet les manteaux d’hier, qui lui vont à ravir. Cela fait 22 ans que Julie nous émeut. Et si maintenant, elle nous faisait danser

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Julie Zenatti en concert

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment