Instant T

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 09 mars au 25 mai 2022
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

,

Société

« J'ai l'impression que le temps, il passe jamais comme il faut (…). On dira pas : tiens ! Le temps est passé normalement ! »

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 mai 2022

 

Photos & vidéos

Instant T

De

Géraldine Lefeuvre

Mise en scène

Maïa Girard

Avec

Antonin Dalvy

,

Dimitri Hildebert

,

Géraldine Lefeuvre

Suzie Caillou a 44 ans, elle vit seule. Enfin non, pas tout à fait... Depuis 2 ans, elle vit avec son canari qui s’appelle François.

Marc Souriant a 30 ans, il vit seul. Il est arrivé en France à l’âge de 9 ans, à la fin de la guerre du Kosovo. Depuis quelques années, il vit sans électricité.

Thomas Abou a 26 ans, il vit avec sa « miss » et cède à tous ses caprices. Toujours en galère de thune, il lutte pour se maintenir une place au soleil.

Ces trois personnes vont toutes voir le même psychiatre. Elles vont, chacune, se livrer, se confier sur leur vie, leurs doutes, leurs secrets, parfois leurs espoirs et petits bonheurs. Leurs univers vont se confronter, se mélanger, le temps d’un passage en salle d’attente…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Instant T

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Picoudamour (78 avis) 29 avril 2022

Interminable! Des jeunes qui se donnent pourtant mais à l'excès.Des moments crédibles toutefois dans le jeu de chacun avec un petit penchant théâtral pour Suzy mais le meilleur ce fut François.Biscottes écrasées, thématiques allant des loyers impayés, de la solitude, de la guerre du kosovo,de la vie chère des gens qui souffrent,...la totale pendant une heure que c'est long.Ce n'est pas tant la thématique que le parti pris et sa scénographie qui font que l'on soit ou non touchés, émus...pour moi, ici, ce fut un décrochage
0
0

Spectacles consultés récemment