Inavouable

1
2
3
4
5

Théâtre de la Cité Internationale , Paris

Du 13 au 21 septembre 2018

COMEDIE & BOULEVARD

,

Tête d'affiche

Il est des bilans qu’il est parfois plus sage d’éviter. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir les exprimer ! Avec Véronique Jannot et Michel Leeb.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 28 €

Prix tous frais inclus


 

Inavouable

De

Eric Assous

Mise en scène

Jean-Luc Moreau

Avec

Claudia Dimier

,

Arthur Fenwick

,

Véronique Jannot

,

Michel Leeb

Gaspard et Clémence sont heureux. Leur fils Lucas, 30 ans, a épousé Manon et ils ont eu un petit bébé que Gaspard et Clémence gardent de temps à autres.

Et puis un beau jour, une querelle éclate entre les deux jeunes mariés devant Gaspard et Clémence. Le jeune couple, que les parents croyait soudé, est en réalité au bord de l’implosion.

Une fois Manon et Lucas repartis, Gaspard et Clémence ont une discussion houleuse. Une question se pose. Leur fils doit-il divorcer ?

Gaspard est pour, Clémence est contre. Et puis par une maladresse verbale, Clémence avoue sans le vouloir à Gaspard qu’il n’est pas le père biologique de Lucas. Choc, stupeur, sidération...

D’autres confessions, vont perturber le couple… Notamment quelques infidélités de Gaspard sur lesquelles Clémence a su passer l’éponge.

Mais les coups de théâtre ne s’arrêtent pas là et c’est Lucas et Manon qui vont passer aux aveux. L’ultime révélation, la plus inattendue va totalement rebattre les cartes.

Il est des bilans qu’il est parfois plus sage d’éviter. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais qu’est-ce que ça fait du bien de pouvoir les exprimer !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Inavouable

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment