Herencia Flamenca

Paris 13e
le 21 novembre 2026

Herencia Flamenca

  • Avec : Aglaé Ganjei, Nino Garcia, Dimitri Puyalte

Herencia Flamenca est un trio flamenco, qui nous plonge au cœur de l'Andalousie avec ce spectacle de flamenco traditionnel et intimiste, porté par un trio d'exception.

Herencia Flamenca est un trio flamenco, qui nous plonge au cœur de l'Andalousie avec ce spectacle de flamenco traditionnel et intimiste, porté par un trio d'exception. Ensemble, ils nouent un dialogue complice et vibrant, où l'improvisation s'allie à la rigueur de l'art du baile, du toque et du cante. Tout en restant farouchement fidèles aux codes et aux racines du flamenco andalou, les artistes y insufflent une réinterprétation personnelle. Une performance brute, intense et magnétique, où la proximité de la scène promet une immersion totale dans l'émotion pure et le duende Aglaé a été formée au Centro de Arte y Flamenco de Séville.

Elle travaille régulièrement en trio Flamenco traditionnel, mais aussi dans des Opéras nationaux et CDN en France et à l’étranger (Opera de Toulon, Macerata Opéra Festival, Château de Versailles, CDN de Reims …) en parallèle de ses propres projets.

Dimitri Puyalte, guitariste concertiste, est issu d'une famille de musiciens, il est spécialiste de la guitare classique et flamenca. Son parcours de musicien accompagnateur des grands noms du flamenco en France et en Espagne lui a donné une riche connaissance de la guitare espagnole.

Nino Garcia "El Miura"guitariste/ chanteur flamenco gitan , originaire de Grenade par son père gitan andalou et d’origine manouche par sa mère. Bercé depuis l’enfance par la richesse d’un mode de vie nomade avec une culture et une musique transmises «oralement», il choisit de se consacrer à l’Arte Flamenco dès son plus jeune âge.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Centre Mandapa

Centre Mandapa

6 rue Wurtz 75013 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Salle climatisée
  • Bus : Vergniaud - Tolbiac à 186 m, Daviel à 196 m, Vergniaud à 205 m, Glacière - Tolbiac à 258 m, Corvisart à 292 m, Bobillot - Tolbiac à 395 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Centre Mandapa

Centre Mandapa
6 rue Wurtz 75013 Paris
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 27 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Partenaire
Carmen

Salle Pleyel

Souad Massi - Zagate

Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN

- 37%
Réserver à partir de 22,5 €