Heiva I Paris 2017

1
2
3
4
5

Bobino , Paris

Du 08 au 09 septembre 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Festival

,

Traditionnel

Le Heiva i Paris, festival et compétition officielle de danse tahitienne en Europe, est de retour à Bobino pour vous faire de nouveau voyager. Plus de 100 danseurs venus d'Océanie, d'Europe et des 4 coins du monde seront présents pour enflammer la scène et les spectateurs.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Heiva I Paris 2017

Avec

Ken Carlter

Après l'incroyable succès de l'édition 2016, le Heiva i Paris est de retour pour 3 séances à Bobino. Entre émotions, prestige et performances, venez assister à un spectacle envoûtant aux couleurs de la Polynésie.

Devant un jury de prestige venu spécialement de Tahiti, les meilleures troupes et danseurs s'affronteront à travers des chorégraphies pour décrocher le fameux titre du Heiva i Paris.

Programme :

Vendredi 08/09/2017 20h30 : Soirée d'Ouverture
La séance du vendredi soir est la Soirée d'Ouverture : Les Troupes. Elle débutera à 20h30 et mettra sur scène toutes les troupes en compétition, avec leurs programmes et chorégraphies de danse. Devant un jury d'exception venu de Tahiti, elles présenteront tour à tour leur programmes à travers des chorégraphies de danse inédites. Un prix du meilleur costume sera remis ainsi que l'annonce des finalistes pour le lendemain. Le maître de cérémonie de la soirée sera l'artiste incontournable Ken Carlter.

Samedi 09/09/2017 14h :
La 2ème séance est la séance des Solistes. Seront en compétition les catégories de « Meilleur Danseuse » et « Meilleur Danseur ». La séance des solistes débutera à 14h, avec la présence d'un jury d'exception. Un orchestre de musiciens venus de Tahiti accompagnera les danseurs et danseuses sur scène, pour des prestations de haut niveau. A l'issue de la séance, les finalistes qualifiés pour les finales du soir seront annoncés.

Samedi 09/09/2017 20h30 : Soirée de Gala
La séance du samedi soir est la séance Gala des Finales. Elle débutera à 20h30, avec en Maître de Cérémonie l'artiste incontournable Ken Carlter, la présence d'un jury d'exception, ainsi qu'un orchestre de musiciens venus de Tahiti. Ils accompagneront les danseurs et danseuses sur scène, pour des prestations de haut niveau. Entre performances improvisées sur percussions polynésiennes, et programmes chorégraphiés sur bande-son, toutes les catégories en compétition, troupes et solistes, seront représentées tour à tour sur scène. A l'issue de la séance, seront désignés les vainqueurs, avec la remise des prix.

Avis du public : Heiva I Paris 2017

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment