Gospel Hélios

Eglise Saint-Germain-des-Prés , Paris

Le 17 juin 2023
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Jazz, blues & gospel

Ne manquez pas cette incroyable performance du chœur Gospel Hélios dirigé par Dominique Magloire, dans les prestigieuses Églises de Saint-Germain des Prés et de la Madeleine.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Gospel Hélios

Direction musicale

Dominique Magloire

  • Gospel Hélios

Ne manquez pas cette incroyable performance du chœur Gospel Hélios dirigé par Dominique Magloire, dans les prestigieuses Églises de Saint-Germain des Prés et de la Madeleine.

Au Programme : « Oh Happy Day », « Amazing Grace », « Oh When the Saints »…

  • Dominique Magloire

Dès son enfance, Dominique Magloire découvre la musique en intégrant des chorales de gospel. Passionnée par le chant, elle participe à plusieurs comédies musicales : Autant en emporte le vent, Cléopâtre, Les années Twist… Elle se forge une renommée nationale et internationale grâce à son implication dans diverses productions : Gospel pour 100 Voix, Gospel sur la Colline… Suite à cela, elle décide de continuer à explorer d’autres formes d’art vocal.

Elle fait des études de chant lyrique au conservatoire où elle apprend à maîtriser sa voix de soprano lirico-spinto en obtenant un 1er prix de chant ainsi qu’un 1er prix de musique de chambre. Dès lors, elle interprète les plus grandes œuvres de la musique classique : La Traviata de Verdi, Le Requiem de Mozart, Porgy and Bess de Gerswin, La Créole de Tulipatan d’Offenbach, le rôle de Didon dans Didon et Énée de Purcell.

En 2012, Dominique Magloire devient la grande révélation de The Voice sur TF1 en interprétant : « Ma Gueule » de Johnny et « Goldeneyes ». Ce défi lui a permis de chanter devant 7 millions de téléspectateurs et de prendre part à la tournée.

En 2015, Dominique Magloire performe sur la scène des Folies Bergère lors de la comédie musicale : Gospel sur la Colline de Benjamin Faleynas. En 2019, elle participe à l’émission Together animée par Éric Antoine et Garou. Elle est également à l'affiche de Ménopause, le spectacle musical écrit et mis en scène par Alex Goude.

En 2021, Dominique Magloire participe à la saison All Stars de The Voice pour célébrer les 10 ans de l'émission.

Forte de ses expériences, elle s’occupe de la direction artistique de « Gospel Hélios », ensemble ayant pour vocation la promotion du Gospel dans les Églises Parisiennes de Saint Germain des Prés et de la Madeleine.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Gospel Hélios

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Stéphane B. (1 avis) 02 janvier 2023

GOSPEL HELIOS TRES INSUFFISANT Un spectacle mal préparé et très amateur. Un son des plus mal réglés pour la soirée du 31 décembre.
0
0

Spectacles consultés récemment