Dominique Magloire

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Gospel sur la colline

1
2
3
4
5
  • 4 avis
Folies Bergère Paris | du 04 septembre au 01 novembre 2015 | Durée : 2h30 avec entracte
MUSIQUE & DANSE, Comédie musicale, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 01 novembre 2015

 

Dominique Magloire

On peut dire que la carrière de Dominique Magloire ne manque ni d'éclectisme ni de curiosité. Voilà bien une artiste difficile à cataloguer, tant ses expériences artistiques sont diverses et ses talents abondants. Elle commence par interpréter du gospel, mais, prise par la passion du chant, elle décide d'explorer d'autres formes d'art vocal.

Après des études de chant lyrique au conservatoire où elle apprend à maîtriser une voix de soprano Lyrico spinto, et où elle obtient un 1er prix de chant et un 1er prix de musique de chambre, elle aborde le milieu du théâtre.

Persuadée que toutes ces formes d'art sont complémentaires, Dominique enchaîne les comédies musicales : Paul et Virginie de Jean-Jacques Debout, Les Années Twist de Roger Louret (Molière 1995 du meilleur spectacle musical), le rôle de Mama dans Autant en emporte le vent, la comédie musicale à succès de l’année 2004, les concerts gospel (Gospel symphonique, Gospel pour 100 voix) en France et en Europe, les concerts classiques (La Traviata de Verdi, le Requiem de Mozart, Porgy and Bess de Gershwin…) Et, au mois de mai 2005, le rôle de Didon dans Didon et Enée de Purcell.

Elle joue également des pièces de théâtre dont, entre autres, Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, Il faut tuer Sammy, L’os d’Ahmed Madani…

En 2007 La Créole de Tulipatan de J. Offenbach au Théâtre 14.

Avis du public : Dominique Magloire

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS