Fuck Fashion Week

1
2
3
4
5

Cirque électrique , Paris

Du 27 au 28 septembre 2019
Durée : 2h30 avec entracte

CONTEMPORAIN

,

Cirque

Chaque année, la Fashion week débarque à Paris au printemps et en automne pour faire découvrir les dernières créations de l’industrie de la mode. Aujourd'hui, la marque Baisap propose sa griffe en imaginant un show unique. En collaboration avec des mannequins pas comme les autres, tous artistes de cirque, performeurs, musiciens ou comédiens, Le Cirque Electrique va accueillir la première Fuck Fashion week !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 septembre 2019

 

Fuck Fashion Week

Avec

Agathe Bednarz

,

Axelle Blanchet

,

 Brunette Bros

,

Nelson Caillard

,

Camille Chauvé

,

Vincent Cholet

,

 Five Foot Fingers

,

Tarzana Foures

,

 Hervé le Belge

,

 La Triochka

,

Pierre Pleven

,

Mike Rambar

,

Awa Sissohko

,

Kévin Thébault

Chaque année, la Fashion week débarque à Paris au printemps et en automne pour faire découvrir les dernières créations de l’industrie de la mode.

Aujourd'hui, la marque Baisap propose sa griffe en imaginant un show unique. En collaboration avec des mannequins pas comme les autres, tous artistes de cirque, performeurs, musiciens ou comédiens, Le Cirque Electrique va accueillir la première Fuck Fashion week les 27 et 28 septembre prochains !

Sous le Big Top, défilé déjanté et collection hors norme.

Dans le Tigre, expo photo, vente de vêtements et accessoires, un photomaton pour immortaliser la collection.

Baïsap, une ligne de vêtements (au départ) pour homme pensée par un designer globe-trotteur.

A l’origine de Baïsap, un voyage : Mateo, globe-trotter designer amoureux des arts et du hasard, arpente les chemins de l’Orient. Ses pas le conduisent sur les marchés aux tissus de Delhi. Profusion de textiles et d’imprimés, frénésie, inspiration… C’est sous cette impulsion que la ligne Baïsap voit le jour. C’est en Inde que les Collections Baïsap voient le jour : dénicher les imprimés les plus inattendus, les pièces de mercerie les plus originales, multiplier les croquis, élaborer les prototypes… Dans ce pays en perpétuel mouvement, chaque collection naît d’une nouvelle épopée créative. Mateo a choisi de travailler avec de petits ateliers de tailleurs : des artisans qui maîtrisent les finesses de la conception façon vieille école. Un savoir-faire traditionnel qui fusionne dans un travail quotidien et minutieux avec l’inventivité du jeune designer globe-trotter. Constituées de petites séries et de pièces uniques, les collections se réinventent chaque année autour de la chemise Baïsap, véritable emblème de la marque.

Avec la participation des artistes :
Five Foot Fingers (le premier soir - 27 septembre) / La Triochka (Le deuxième soir - 28 septembre) - Le Cirque Ozigno (Hervé Le Belge, Nelson Caillard) - Brunette Bros (Lisa et Maria) - Tarzana Foures - Mika Rambar - Pierre Pleven - Camille Chauvé - Awa Sissohko - Axelle Blanchet - Vincent Cholet ...
Soirée présentée par Agathe Bednarz et Kevin Thébault
Musique : Cirque Electrique Band -DJ Set : Miss Tick

Avec les créateurs : Fringues : Baïsap et Santof - Accessoires : La Recyclette - Chaussures : Art-H-Pied et Huneak - Bijoux : Karmalie - Coiffure : L' Atelier de Maryam
Expo photo Manoir Cougard by So-Foto - STUDIO MATON - Déco : Charlotte et Collette

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Fuck Fashion Week

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment