Frigide

Théâtre 14 , Paris

Du 14 au 18 juillet 2020
Durée : 1h10

COMEDIE & BOULEVARD

,

Avec les ados

,

Festival OFF

,

Seul(e) en scène

Frigide de Malkhior est un seul en scène délirant qui tire son inspiration du Frigo de Copi. Cette libre interprétation rend hommage à ce fan de rats et de talons hauts en dévoilant nos monstres intimes pour leur rendre leur liberté. Dès 14 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 juillet 2020

 

Photos & vidéos

Frigide

De

Jérémy Malkhior

Mise en scène

Stéphane Aubry

,

Camille Pawlotsky

Avec

Jérémy Malkhior

A partir de 14 ans.

M., star déchue de l’underground pédé, ne croit plus en rien ni personne. Rejeté, exclu, reclus ; il a trouvé refuge dans sa tanière. La peur des autres et de leur normalité l’empêche de sortir. Il n'a plus la force de lutter. Il sera ce qu’il est : seul. Dans sa grande générosité perverse, sa mère lui offre un Frigo qui deviendra une fenêtre ouverte vers ses démons. S’engage alors un combat schizophrénique dans lequel M. affrontera une capitaine de majorettes, l'avocat Juan Branco, sa psy, sa mère, son nain ougandais...

Frigide est un seul en scène délirant qui tire son inspiration du Frigo de Copi. Cette libre interprétation rend hommage à ce fan de rats et de talons hauts en dévoilant nos monstres intimes pour leur rendre leur liberté.

Dans cette performance hilarante et décalée, Malkhior et la compagnie VoulezVous ? donnent naissance à une créature exubérante et interrogent notre regard sur ces minorités qui, grâce à leur différence, aident l'humanité à avancer.

Par la Compagnie VoulezVous ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Frigide

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Dominique B. (2 avis) 19 juillet 2020

Perform' Très beau texte qui ne se laisse pas comprendre à coup de clichés et dont l'acteur unique s'empare goulûment pour mieux nous émouvoir.
0
0

Spectacles consultés récemment