Faisons un rêve

Théâtre de la Madeleine , Paris

Du 14 septembre au 14 octobre 2017

COMEDIE & BOULEVARD

,

Vaudeville

Elle rayonne d’intelligence, de charme et de malice. Il est heureux de vivre, content des autres et de lui. Si on lui demandait sa profession, il répondrait : « Faire l’amour ! » C’est peu dire qu’ils se plaisent. Quant au mari, un rustaud méridional, ils l’ont envoyé au diable, ou plutôt chez une diablesse de café-concert qui l’occupera un bon moment. Un vaudeville signé Guitry avec Nicolas Briançon, Marie-Julie Baup et Eric Laugérias.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16 € au lieu de 23 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Faisons un rêve

De

Sacha Guitry

Mise en scène

Nicolas Briançon

Avec

Marie-Julie Baup

,

Nicolas Briançon

,

Michel Dussarat

,

Eric Laugérias

Elle rayonne d’intelligence, de charme et de malice. Il est heureux de vivre, content des autres et de lui. Si on lui demandait sa profession, il répondrait : « Faire l’amour ! » C’est peu dire qu’ils se plaisent. Quant au mari, un rustaud méridional, ils l’ont envoyé au diable, ou plutôt chez une diablesse de café-concert qui l’occupera un bon moment. Les voilà seuls enfin et la nuit est à eux. Mais une nuit d’amour, c’est bien peu lorsque, au réveil, on rêve de grand départ et de prolonger la folie merveilleuse pour toute la vie. Et le rêve s’accomplirait peut-être si un mot de trop ne venait tout gâcher. Une petite phrase insouciante et légère, cruelle et méchante. Mais non, la belle histoire n’est pas finie. Le dernier acte réserve encore le plus imprévisible des dénouements.

Avis du public : Faisons un rêve

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Amélie C. (1 avis) 24 août 2017

Merveilleux spectacle ! Nous avons eu le bonheur de voir ce spectacle en festival. C'est une vraie merveille. Décors, costumes... Les comédiens exceptionnels ! MJ Baup, intelligente, juste, touchante et drôle. N Briançon brillant, oui réellement et un E Laugerias, étonnant, tellement juste et drôle. Et la pièce, quel bijou. Nous avons été sous le charme de cette nuit angevine. Nous nous sommes promis de revenir en octobre avec deux couples d'amis.
0
0

Spectacles consultés récemment