Être ou supérette

Comédie Nation , Paris

Du 16 janvier au 07 février 2020
Durée : 1h10

COMEDIE & BOULEVARD

,

Seul(e) en scène

Au rayon saveur du monde, une animatrice des ventes nous livre son histoire mêlant échantillon d’humanité, histoire européenne, humour, musique & geste.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 18 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Être ou supérette

De

 Alek

Mise en scène

Caroline Marchetti

Avec

 Alek

Elle est arrivée là par hasard, Pôle Emploi ayant estimé que le poste d’animatrice des ventes pour une marque d'épicerie balkanique correspondait en tous points à deux mots clés de son CV : « communication » et « serbe ». Elle doit mener à bien ses objectifs à travers une prestation commerciale très calibrée ! Au détour de sa mission, elle va nous livrer son histoire. De sa naissance dans un pays qui n’existe plus, la Yougoslavie, à son amour fou pour l’art sous toutes ses formes, en passant par sa quête résolue pour trouver sa place dans une société aux repères flous.

Le fil d’Ariane qu’elle va dérouler dans ces rayons de notre quotidien sera tissé de souvenirs musicaux, d’histoire de l’art, d’humour balkanique, de génération XYZ, de culture, d’aérobic et de danse classique...

En découle un récit extraordinaire et anecdotique à la fois, historique et poétique parfois, parodique et humain surtout.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Être ou supérette

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Susann F. (1 avis) 20 janvier 2020

Bravo Alek ! A voir absolument ! Un spectacle très très drôle, mais aussi émouvant, bien rythmé avec de la danse et du chant. Une belle surprise ! Je recommande vivement. Bravo Alek.
0
0

Spectacles consultés récemment