Étonnez vos oreilles ! - Contreculture

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Le 12 janvier 2020

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Familial

Autour de Vampyr !, de Tristan Murail, et d'une création de Aurélio Edler Copes inspirée des sons de la contreculture des années 60/70 (re)découvrez la guitare électrique. À partir de 5 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 12 janvier 2020

 

Étonnez vos oreilles ! - Contreculture

Avec

Aurélio Edler Copes

,

Myrtille Hetzel

À partir de 5 ans.

  • Contreculture

Autour de Vampyr !, de Tristan Murail, et d'une création de Aurélio Edler Copes inspirée des sons de la contreculture des années 60/70, (re)découvrez la guitare électrique.

L’ensemble Itinéraire et Aurelio Edler-Copes, compositeur et guitariste électrique, présentent ce concert placé sous le signe de différents personnages de la contreculture, à travers des archives vidéo qui seront intégrées dans le jeu musical.

De Hendrix à Tristan Murail, en passant par Romitelli ou Steve Reich, des musiques écrites aux musiques improvisées, ce concert sera presenté et commenté par le compositeur Grégoire Lorieux. Un univers sonore qui nous permettra de découvrir les couleurs et possibilités insoupçonnées de la guitare électrique !

  • Étonnez vos oreilles !

D’origine argentine et membre fondateur de l’Ensemble ALMAVIVA, Ezequiel Spucches propose dans le cadre de sa Résidence un nouveau format consacré à la musique contemporaine : Étonnez vos oreilles !

Le dimanche, venez découvrir la musique de notre temps. Commentés, illustrés ou mis en scène, ces programmes donnent aux petits et aux grands l’occasion de se familiariser avec des instruments, des oeuvres et des compositeurs étonnants.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Étonnez vos oreilles ! - Contreculture

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment