Et si tu danses

1
2
3
4
5

TGP - CDN de Saint-Denis , Saint-Denis

Du 30 novembre au 03 décembre 2022
Durée : 45 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Danse contemporaine

,

Conte

,

Seul(e) en scène

,

Maternelle

L’histoire du petit poucet, librement réinventée avec la participation du jeune public : c’est la danse des sept lieues ! À partir de 4 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 8 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Et si tu danses

De

Marion Lévy

,

Mariette Navarro

Mise en scène

Marion Lévy

Avec

Stanislas Siwiorek

À partir de 4 ans.

Poucet a grandi, il est devenu ramasseur de pierres ! Il a fait le tour du monde et en arrivant sur scène, il trouve des cailloux qui représentent toute son histoire. Mais il a besoin des enfants pour retrouver le chemin de ses souvenirs, de ses peurs et de ses joies : une vie qu’il va raconter autant que danser.

S’adressant pour la première fois aux enfants dès quatre ans, Marion Lévy imagine un spectacle interactif dans lequel le public participe activement à l’avancée du récit. Au fil de la poésie de l’autrice Mariette Navarro, le danseur Stanislas Siwiorek se met en mouvement, bondit, virevolte, et retrouve sa légèreté d’enfant.

Grâce aux tout jeunes spectateurs à qui il demande un geste, puis un autre, qu’il intègre et transforme, il fait exister forêt, cascades, ogres et parents, chemins perdus puis retrouvés, au cours d’un voyage imaginaireludique et limpide. Mêlant classique et contemporain avec une agilité et un bonheur manifestes, il invite peu à peu le public à entrer dans la danse !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Et si tu danses

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment