Et Juliette (Kakine)

1
2
3
4
5

Paris-Villette , Paris

Du 06 décembre 2015 au 03 janvier 2016
Durée : 40 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

Un poème visuel pour les tout-petits issu d’une rencontre entre quatre artistes : Marion Lévy, chorégraphe, Olivier Modol, créateur lumières, Piers Faccini, compositeur et musicien et Joachim Olaya, graphiste et vidéaste. Dès 3 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 03 janvier 2016

 

Photos & vidéos

Et Juliette (Kakine)

De

Piers Faccini

Chorégraphie

Marion Lévy

Dès 3 ans.

Un poème visuel pour les tout-petits issu d’une rencontre entre quatre artistes : Marion Lévy, chorégraphe, Olivier Modol, créateur lumières, Piers Faccini, compositeur et musicien et Joachim Olaya, graphiste et vidéaste.

Seule au plateau, Marion Lévy explore le personnage shakespearien de Juliette, qui, sans son Roméo, questionne les thèmes de la filiation, de la transmission, du courage et de la liberté. Un écran pour tout décor. La lumière et l’ombre comme fils conducteurs d’une vision du lien intime entre Juliette et sa famille. Une double émancipation est à l’œuvre, celle de l’héroïne courageuse et celle des tout-petits qui font leur première rencontre avec le spectacle vivant.

« Kakine c’était le surnom de ma grand-mère, qui m’a transmis tant de lumière et de joie. Kakine est un spectacle qui parle de tendresse, de transmission et de liberté. » Marion Lévy

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Et Juliette (Kakine)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment