Encore un instant

Théâtre Edouard VII , Paris

Du 25 janvier au 25 mai 2019
Durée : 1h40

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie dramatique

,

Coups de coeur

,

Tête d'affiche

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène Michèle Laroque, François Berléand, Lionel Abelanski au service de la toute dernière comédie de Fabrice Roger-Lacan. Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas près d’oublier.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 mai 2019

 

Encore un instant

De

Fabrice Roger-Lacan

Mise en scène

Bernard Murat

Avec

Lionel Abelanski

,

François Berléand

,

Vinnie Dargaud

,

Michèle Laroque

  • Comédie émouvante

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. Même après trente ans de mariage, Suzanne (Michèle Laroque) et Julien (François Berléand) sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Une couple complice et heureux.

Suzanne est une actrice adulée du public. Une adoration qui, parfois, va jusqu'au fétichisme de son jeune locataire Simon. Pour son retour sur les planches, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max (Lionel Abellanski), spécialement écrite pour elle. Ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service de la toute dernière comédie de Fabrice Roger-Lacan. Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas près d’oublier.

  • La presse

« la comédie va bon train. Michèle Laroque, François Berléand, Lionel Abelanski, Vinnie Dargaud vous feront rire de bon cœur entre émotion et délire. Il y a aussi beaucoup de charme dans le propos et dans les situations. Un très bon divertissement. » Armelle Héliot, Le Figaro, 9 mars 2019

« C’est d’un impossible deuil qu’il est question ici, où une comédienne n’arrive plus à travailler depuis la mort de l’homme aimé, dont le fantôme n’arrête pas de l’accompagner. Jusqu’à l’empêcher de vivre… Mais le théâtre heureusement aura raison de tout. » Fabienne Pascaud, Télérama

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Encore un instant

73 Notes

73 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(14)

Très bon


(11)

Bon


(8)

Pas mal


(6)

Peut mieux faire


(34)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Marie jo G. (1 avis) 02 février 2019

Très déçue, scénario plat et sans intérêt. Les comédiens sauvent un peu cette pièce ennuyeuse..
3
1
1
2
3
4
5
Par

Jean-Michel L. (1 avis) 02 février 2019

UNE PIÈCE SANS INTÉRÊT On se régalait à l’idée d’aller voir sur scène 2 grandes vedettes mais en fait cela ne fait pas tout. La pièce n’est pas drôle(enfin c’est du rire forcé) et la misé-en-scène moyenne. Bref, je déconseille.
3
1
1
2
3
4
5
Par

Jean-Louis L. (1 avis) 04 mars 2019

Passé un bon moment. C'est pas une pièce ou on est mort de rire du début jusqu’à la fin. Mais très bien interprété, pas ennuyé un instant.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Jennifer T. (1 avis) 04 mars 2019

Du rire aux larmes Mais quelle pièce ! On rit beaucoup puis on a les larmes qui montent, quelle émotion ! Berléand est très drôle quant à Laroque, elle est à l'apogée de sa carrière...Je recommande fortement
1
0
1
2
3
4
5
Par

Françoise R. (1 avis) 03 mars 2019

Un bon moment Sans doute serai-je en dehors du "politiquement" correct, mais n'ayant aucune prétention intellectuelle, j'ai trouvé cette pièce à la fois drôle et pleine de sentiment. Peut-être faut-il être bêtement romantique, pour y apprécier le thème de l'amour "éternel". J'ai ri, et j'ai été émue, en bref j'ai aimé.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Catherine L. (1 avis) 02 mars 2019

Affligeant Quelle déception On s ennuie du début à la fin Les comediens n arrivent pas à relever le scénario qui est insipide
1
0
1
2
3
4
5
Par

Jean paul C. (1 avis) 02 mars 2019

peu d intérêt les comédiens ne sont pas motivés ils expédient la pièce et puis s en vont
1
0
1
2
3
4
5
Par

Isabelle N. (1 avis) 27 février 2019

Encore un instant Aussi drôle qu'émouvant ! Pour ceux qui ont aimé un être cher qui n'est plus, cette pièce est merveilleuse et fine.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Greg G. (1 avis) 20 février 2019

à fuir Ennuyeux, le meilleur moment est lorsque l'on quitte la salle, on ressent alors l'ennui qui nous quitte... mention spéciale à bérléand, qui arrive encore à rendre la pièce pire qu'elle n'est... Ce qui n'est pas un mince exploit...
1
0
1
2
3
4
5
Par

Thierry C. (1 avis) 18 février 2019

Encore un instant Déçu . je suis venu avec un "crédit confiance " au vu des acteurs mais la pièce est sans relief .
1
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment