La Comédie noire de Juan Cavestany évoque la dérive de la nature humaine vers l’avidité et la corruption, dans un système qui peut nous transformer en prédateurs quand l’instinct de survie individuelle l’emporte sur les règles du vivre ensemble. Spectacle en espagnol, surtitrage en français.
Spectacle en espagnol, surtitrage en français.
La dérive de la nature humaine vers l’avidité et la corruption
Comédie noire de suspens et d’humour délirant évoquant la dérive de la nature humaine vers l’avidité et la corruption, dans un système qui peut nous transformer en prédateurs quand l’instinct de survie individuelle l’emporte sur les règles du vivre ensemble.
C’est le premier jour des soldes dans un grand magasin et se produit un accident ; le vigile interroge un client venu acheter un costume et qui semble-t-il est impliqué dans les faits.
Les acteurs qui interprètent ces deux personnages en huis clos ont déjà participé au festivalavec des textes primés (Hamelin et Urtain), du même auteur Juan Cavestany, dans des productions de la Cie Animalario. Cet auteur qui est aussi scénariste de films, est un des dramaturges les plus productifs de sa génération.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Café de la Danse
Café de la Danse
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Métro :
Bastille à 233 m (1/5/8)
Bus :
Bréguet - Sabin à 88 m, Bastille - Faubourg Saint-Antoine à 170 m, Bastille - Beaumarchais à 285 m, Bastille à 292 m, Ledru Rollin - Faubourg Saint-Antoine à 317 m