Edouard Baer - Le journal de Paris

Le Théâtre Libre , Paris

Du 09 mai au 12 juin 2023

COMEDIE & BOULEVARD

,

Evénement

,

Tête d'affiche

,

Idée cadeau

,

Cabaret

,

Participatif

,

Plateau

Edouard Baer & beaucoup de mondes sur scène dans Le journal de Paris. Avec jamais les mêmes. Parfois oui. Ça dépend des soirs.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 35 €

Prix tous frais inclus


 

Edouard Baer - Le journal de Paris

De

Edouard Baer

Avec

Edouard Baer

  • Chaque soir, une revue différente

Après Arles, Namur, le Théâtre de la Porte Saint Martin et avant beaucoup d’autres villes, au Théâtre Libre, se faufile une fête improvisée, le journal d’un passant de Paris.

Edouard Baer réunit sur scène des personnages croisés dans la rue, dans sa vie ou lors d’auditions. Enfants ou adultes, chanteurs, comédiens, jongleurs, commerçants ou orateurs d’un soir ; une chorale ou un monologue, de la danse, du silence ou des cris…

Chaque soir, comme une revue, un cabaret théâtral.

Sur une idée originale d’Edouard Baer,
Assisté de Eugénie Poumaillou et Chloé Colpé

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Edouard Baer - Le journal de Paris

30 Notes

30 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(17)

Très bon


(2)

Bon


(4)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(6)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jean-Marie G. (1 avis) 25 novembre 2022

Quel humour et quel décalage ... j'adore Une magnifique parenthèse dans nos vies réglées, mesurées, codifiées, parfois même recroquevillées ... Voir ce qu'on ne voit pas ailleurs, des artistes à part, des poètes névrosés, des danseurs loufoques, des comédiens inclassables, et on rit, on rit, on rit beaucoup ? Edouard Baer est délicieux mais ça on le savait et comme il le dit : des artistes amateurs et professionnels et vous ne verrez pas la différence !... Que c'est bon ...
4
0
1
2
3
4
5
Par

Solal M. (1 avis) 09 février 2023

Excellentissime De l'inattendu, du drôle, du tendre, du très drôle, du Baer, du Booba, du Robin des Bois, du Bourvil, du Kyrie Eleison, du Fag and Proud.
3
0
1
2
3
4
5
Par

Philippe L. (4 avis) 09 février 2023

Le journal de Paris Édouard Baer a su mêler les genres et réussit le vrai challenge du music hall Chapeau ,c’est déjanté mais drôle et fin à la fois Bravo à toute l’équipe et à son Manager
2
0
1
2
3
4
5
Par

UschiW (6 avis) 26 novembre 2022

La passion d'Edouard Très enchantée de voir Edouard Baer dans son élément de chef d'orchestre. Tellement habile d'entamer tout le décor et nous mettre au courant de ses reflextions drôles et stimulantes. Grace à ce spéctacle j'ai pu me réjouir à son choix d'artises et ainsi gouter à son immense amour pour l'humain, sa passion de s'éclater avec toutes formes et vibration de créativité. Bravo !
2
0
1
2
3
4
5
Par

Bertrand L. (1 avis) 06 mars 2023

J’adore Nous avons passé un moment formidable ! Du grand Baer ! Il est drôle , monsieur Loyal avec son bagout habituel entouré de personnages étonnants ! A voir et revoir Otis était là !
1
0
1
2
3
4
5
Par

François D. (1 avis) 26 février 2023

Magnifique et tellement drôle ! Pour ceux qui ont aimé la Grosse Boule à l'époque Edouard Baer et Ariel Wizmann passaient du coq à l'âne dans une improvisation quasi totale , puis le Grand Mezze, ou Cravate Club, ce spectacle de cabaret vous enchantera. Certes, je vois des commentaires où le bric à brac, ou les talents d'apparence inaboutie, ont suscité une déception compréhensible si on s'attend un spectacle polissé. Entre les fans du concept et ceux qui viendront voir un Journal de Paris pour être surpris, c'est un spectacle à ne pas manquer ! L'humour y est décalé, on y aborde le théâtre comme la fabrique d'un art fragile et fugitif, comme une tradition dont on parcourt aussi l'histoire, les modes d'expression divers, parfois soumis à des codes dont on se joue, parfois issue de traditions de rue, de mime, de danse ou de chant. Le public est embarqué dans la construction de ce moment improbable, qui semble s'être posé fortuitement au théâtre Saint-Antoine. Les portes claquent, les planches résonnent, le décor semble être là par hasard, et les fous-rires emplissent un théâtre à l'italienne comme un grand bain de joie.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Sylvie M. (1 avis) 08 février 2023

quelle soirée! Avec les spectacles d'Edouard Baer, on oublie tout, on se marre et quel bon moment de détente. J'ai beaucoup aimé. Certains artistes sont absolument perchés et déjantés, certes d'autres sont moins doués, mais globalement c'est 9/10 ... Mieux qu'un cours de gym pour travailler les abdos! Merci
1
0
1
2
3
4
5
Par

herves (10 avis) 08 février 2023

Original - Vivifiant - Inégal Un spectacle très original : une quinzaine de saynètes / prestations avec les commentaires désopilants et déjantés d’Édouard Baer en maître de cérémonie caustique tendre et bienveillant à la fois Mais un peu de déception sur environ la moitié des performances invitées - salle pleine de trentenaires enchantés qui participent à fond - un bon spectacle mais pas au point de dire «  à ne pas manquer « 
1
0
1
2
3
4
5
Par

Virginie T. (2 avis) 05 décembre 2022

TRÈS DÉCEVANT C'est le troisième spectacle d'Edouard Baer que je vois mais là je me suis sentie flouée. Un enchainement de numéros sans queue ni tête, la plus part médiocres, on rit vaguement et on regrette qu'Edouard Baer, en Mr. loyal, qui lui s'amuse beaucoup, ai réuni tous ces gens sur la même scène pour nous les infliger. On se demande quand ça va commencer et très vite quand ça va s'arrêter. Ne perdez pas votre argent il y a tant d'autres choix possibles
2
1
1
2
3
4
5
Par

Véronique M. (4 avis) 29 novembre 2022

Peut mieux faire On adore Edouard Baer. Mais il nous avait habitué à mieux. Ce spectacle si cela en est un...parait très brouillon. Mais le garçon reste épatant et drôle.
2
1
+ d'avis

Spectacles consultés récemment