Driftwood

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 13 février 2018
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Coups de coeur

Au fil des acrobaties, la Cie Casus Circus expérimente les limites du corps et nous invite à un voyage pétillant et émouvant qui ne laissera personne indifférent. Driftwood a l’intimité d’un cabaret de curiosités dans lequel il faut, plus que jamais, jouer, partager et risquer ensemble. Et comme toujours, la forme unique des acrobaties signe un voyage riche de rencontres, de regards cachés et de découvertes humoristiques.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 24,50 €,20 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Driftwood

Mise en scène

Phoebe Carlson

,

Abbey Church

,

Natano Fa'anana

,

Lachaln McAulay

,

John Retallack

,

Jesse Scott

Avec

Phoebe Carlson

,

Abbey Church

,

Natano Fa'anana

,

Lachaln McAulay

,

John Retallack

,

Jesse Scott

  • Aux limites du corps

Au fil des acrobaties, la Cie Casus Circus expérimente les limites esthétiques, gravitationnelles et musculaires du corps et nous invite à un voyage pétillant et émouvant qui ne laissera personne indifférent, comme leur ancienne création Kneep Deep.

Une volute de fumée, une petite lumière et des corps qui racontent avec poésie la rencontre entre des hommes et des femmes. Ne serions-nous là que pour la beauté ? Driftwood a l’intimité d’un cabaret de curiosités dans lequel il faut, plus que jamais, jouer, partager et risquer ensemble. Et comme toujours, la forme unique des acrobaties signe un voyage riche de rencontres, de regards cachés et de découvertes humoristiques.

  • La presse

« L’un des spectacles les plus magnifiques du Festival, Driftwood est une véritable apogée des limites physiques du corps humain. » Edinburgh Festivals Magazine

« Un minimum d'artifices pour un impact maximum : les circassiens australiens de la compagnie Casus privilégient l'inventivité d'un art entre danse et acrobatie, force et poésie, puissance et grâce. » Télérama

Avis du public : Driftwood

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment