Dom La Nena + invités

1
2
3
4
5

Le Centquatre (104) , Paris

Le 29 septembre 2016

MUSIQUE & DANSE

,

Chanson française

,

Électro

,

Pop, rock & folk

Auteure-compositrice-interprète singulièrement attachante, violoncelliste de formation, Dom La Nena évolue sur un (fertile) terrain de jeu au carrefour de la folk, de la bossa nova et de la chanson française. Venue au CENTQUATRE-PARIS la saison passée pour déployer le projet Birds on a Wire, mené en duo avec Rosemary Standley, Dom La Nena revient cette saison y présenter, en format trio avec un altiste et un violoniste, les chansons lumineuses de son deuxième album, Soyo, paru en 2015.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 29 septembre 2016

 

Photos & vidéos

Dom La Nena + invités

Avec

Dom La Nena

  • Chansons subtilement fugueuses

Conviée la saison passée au CENTQUATRE-PARIS à distiller les graciles gazouillis de Birds on a Wire, projet mené avec Rosemary Standley (Moriarty), Dom La Nena y revient cette saison en son seul nom – pour le plus grand plaisir des amateurs d’airs libres. Brésilienne de naissance et française d’adoption, ayant également vécu quelques années en Argentine, instrumentiste (formée au violoncelle) et chanteuse, la jeune femme âgée de 26 ans se révèle être une authentique citoyenne-musicienne du monde au fil de chansons subtilement fugueuses, déployées sur un terrain de jeu au carrefour du folk, de la bossa nova et de la chanson française.

  • La presse

« Chantées en espagnol, portugais et français, les chansons de Dom La Nena sont délicatement mélodiques et puisent dans ses origines brésiliennes des rythmiques irrésistibles. » FIP

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Dom La Nena + invités

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment