Didier Porte aime les gens

Paris 4e
du 18 au 19 mai 2007
1h20

Didier Porte aime les gens

Didier Porte, journaliste chroniqueur humoriste, est rejeté et évincé, de la Matinale de France Inter, du Fou du roi, de certains théâtres de certaines villes… pour ses billets d’humeur à charge sur le président.

Viré pour la deuxième fois de France Inter (la première fois, c’était fin 96, pour « inhumanité » !), Didier Porte est rassuré sur son aptitude à déclencher contre lui les foudres des puissants. Après 10 ans de stakhanovisme rigolard au Fou du roi et dans la matinale d’Inter, il vient d’être lourdé comme un malpropre sous l’accusation d’avoir « transformé l’antenne en poubelle », dixit le président de Radio-France nommé directement par celui de la République (tiens donc... comme par hasard !).

Excellente nouvelle : désormais plus riche de temps libre, Didier va pouvoir se montrer encore plus saignant et encore plus créatif sur les scènes ou il sera invité à se produire et qu’il veillera à ne pas transformer en décharges publiques, c’est promis, mais en espace de liberté absolue. Ca va dépoter !

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Point-Virgule

Point-Virgule

7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Lieu intimiste Marais
  • Métro : Hôtel de Ville à 355 m (1/11)
  • Bus : Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 159 m, Rue Vieille du Temple à 161 m, La Verrerie à 168 m, Hôtel de Ville à 309 m, Centre Georges Pompidou à 387 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Point-Virgule

Point-Virgule
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 19 mai 2007
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 27 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Partenaire
- 20%
Marie Reno

Européen

Franjo

Grand Rex

- 32%
IMPRO!

Nesle

- 23%
Spectacle terminé depuis le samedi 19 mai 2007