Dedo - Biafine

1
2
3
4
5

Point-Virgule , Paris

Du 30 septembre au 17 décembre 2022

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

,

Humour noir

Après 5 ans de succès avec son premier spectacle Prince des ténèbres (gravé sur le marbre d‘un DVD enregistré au Théâtre du Gymnase, et disponible sur Netflix), et son second spectacle Killing Joke tourné pendant 4 ans, la rock-star du stand-up hexagonal revient enfin avec un troisième spectacle : Biafine.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 23,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Dedo - Biafine

Avec

 Dedo

  • Dedo en vrai

Loin des clichés sur le métal, Dedo poursuit le dialogue entamé avec son public dans ses deux précédents spectacles. Sans aucun tabou, il continue de nous livrer ses pensées les plus personnelles, avec un sens de l’absurde ou de l’image toujours aussi efficace.

Entre ses réflexions - sur le métier d’apiculteur, ses difficultés à rester en couple ou sa vision sur l’actualité - et les réactions qu’elle suscitent dans le public, Dédo démontre avec intelligence et beaucoup de bienveillance la force du dialogue et notre besoin de pouvoir continuer à rire, de soi, de tout, ensemble.

Révélé par le Jamel Comedy Club et la série culte Bref, Dedo multiplie les projets en dehors de la scène avec un rôle dans la série Space Game diffusée sur France TV, des interventions à la radio (Blockbuster sur France inter), l’écriture et la réalisation de la série L’histoire racontée par les chaussettes avec Yacine Belhousse, l’écriture de sa première BD White Spirit (éd. Delcourt), la co-création du premier spectacle musical sur le métal Princesses Leya avec Antoine Schoumsky...

  • La presse

« Quel plaisir de retrouver l'ex-métalleux officiel du Jamel Comedy Club, surtout lorsqu'il est en si grande forme. » Télérama sortir TTT

« Un show sensible, absurde et réjouissant. » Le parisien

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Dedo - Biafine

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment