Déconnectées

Aktéon , Paris

Du 30 mars au 30 avril 2005

CONTEMPORAIN

Déconnectées est un ensemble de sketches piquants écrits par une alliance féminine et masculine, qui surfent sur les thèmes de la sexualité, de la maternité, de l’amitié… d’un œil très féminin. Ceci permet à la femme de s’y retrouver sous toutes ses coutures et aux hommes de lever le voile sur certains mystères : fantasmes féminins qui pouvaient leur être encore inconnus.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2005

 

Déconnectées

De

Frédéric Baptiste

,

Carole Decaudin

,

Murielle Magellan

Mise en scène

Frédéric Baptiste

Avec

Sonia Braive

,

Carole Decaudin

  • Deux femmes, 10 histoires

Solange et Virginie sont jeunes, belles, sexy, drôles, libres. Elles sont aussi compliquées et fragiles, perdues entre leurs fantasmes libertins et leur réalité. De quoi nous faire rire et nous faire voyager dans l'inconscient féminin, avec délice et stupeur.

  • L'intention

"J'avais envie d'explorer librement la question du sexe vu et dit par les jeunes femmes d'aujourd'hui, leur rapport "fantasmé" aux hommes, leur fantaisie, leur audace, mais aussi leur manque d'insouciance, leur besoin inconditionnel de liberté.

J'avais envie de m'amuser avec les stéréotypes de la femme libérée, de l'homme objet comme pour dire, joyeusement (c'est à dire sans désespoir) que dans les rapports humains, tout est à ré-envisager. La chair et l'ingénuité."

Frédéric Baptiste, metteur en scène

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Déconnectées

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

P R. (1 avis) 06 avril 2005

Déconnectées Que du bonheur. A recommander à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée avec un spectacle un peu déjanté qui allie la légèreté avec le fond.
0
0

Spectacles consultés récemment