Danger... public

Nesle , Paris

Du 16 novembre au 09 décembre 2017
Durée : 1h20

COMEDIE & BOULEVARD

À une heure du lever de rideau, les comédiens du Jardin des Regrets découvrent que la salle est pleine à craquer grâce aux recommandations d'un leader d'extrême droite. Danger... public est une comédie qui vous fera vivre les états d'âme et les déchirements d'une petite troupe de théâtre.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 09 décembre 2017

 

Danger... public

De

Frédéric Sabrou

Mise en scène

Philippe Colin

Avec

Michel Bailet

,

Pauline Baloche

,

Nicolas Bibaut

,

Frédérique Fricker

,

Denis Sixou

Une comédie drôle et originale.

À une heure du lever de rideau, les comédiens du Jardin des Regrets découvrent que la salle est pleine à craquer grâce aux recommandations d'un leader d'extrême droite.

Après l'euphorie, la déception... En coulisse, c'est la panique ! Partagés entre révolte et devoir, ils sont pris par l'urgence. La question est posée : joueront-ils ?

Danger... public est une comédie qui vous fera vivre les états d'âme et les déchirements d'une petite troupe de théâtre.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Danger... public

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Raphael L. (1 avis) 11 décembre 2017

Danger Public J'ai beaucoup apprécié le tempo de cette pièce et l'intensité des acteurs qui nous bercent dans cette comédie (tragique) au sujet épineux. on rit beaucoup !! Le texte est précis et pointu. Bravo à la troupe au metteur en scène et à l'auteur, le moment fut plus qu'agréable.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Catherine M. (2 avis) 08 décembre 2017

Danger public Vue 2 fois Le thème est bien pense Excellents acteurs Mise en scène bien réglée On ne voit pas le temps passer Merci
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anne C. (1 avis) 19 novembre 2017

Une comédie excellente Il s'agit avant tout d'une comédie qui atteint son but. On rit beaucoup, et c'est bon pour le moral... Le suspense reste entier jusqu'à la chute, on se demande si les personnages iront jusqu'au bout de leurs convictions. Le texte est subtil, un peu bavard, mais ce léger défaut est compensé par le jeu des acteurs, tous excellents qui incarnent avec jubilation des personnages bien typés. J'ai beaucoup aimé les personnages de l'actrice tout juste sortie de l'enfance et déjà harcelée par un metteur en scène ambitieux et colérique, et aussi le vieux comédien raté mais débonnaire...Une comédie qui s'insurge contre le racisme et on en a bien besoin en ce moment.
0
0

Spectacles consultés récemment