Compagnie A Kan la Dériv’ - À moi !

le 3 décembre 2023
35 minutes

Compagnie A Kan la Dériv’ - À moi !

D’un doudou à une montagne de jouets, Céleste découvre dès son plus jeune âge qu’il faudra faire la différence entre le nécessaire et le superflu. L’univers marionnettique d’Anthony Diaz, astucieux et délicat, délivre un message universel. À partir de 3 ans.

À partir de 3 ans.

Comme Céleste, la première chose que l’on possède est un doudou. Tantôt compagnon rassurant ou camarade de jeu, il accompagne Céleste tout au long de son enfance. Mais bientôt, c’est une magnifique fusée qui devient l’objet de tous ses désirs. Elle amasse toujours plus de jouets et veut les garder rien que pour elle.

La petite Céleste nous rappelle qu’à tout âge, on ressent ce désir de possession jusqu’à l’accumulation. La compagnie A Kan la Dériv’ nous plonge dans un univers sensible, tout en en douceur, où une étole devient doudou, une montagne de jouets un paradis, une fusée un monstre et des notes de musique des mots.   

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

16, place Stalingrad 92150 Suresnes

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine Restaurant Vestiaire
  • Tram : Suresnes Longchamp à 2 km
  • Bus : Stalingrad à 18 m, Place de Stalingrad à 82 m, Stresemann à 191 m, Place de la Paix à 331 m, Les Mazurieres à 377 m
  • Transilien : Suresnes Mont Valérien à 2 km
  • Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.

    Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.

    La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.

Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Suresnes - Jean Vilar
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Spectacle terminé depuis le dimanche 3 décembre 2023

Pourraient aussi vous intéresser

- 57%
La java des mammouths

Le Funambule Montmartre

- 14%
La fée des chaussettes

Théâtre du Marais

- 32%
Le Bossu de Notre Dame

Gaîté Montparnasse

- 38%
Chevaliers, Princesse et Dragon

Théâtre des Mathurins

Spectacle terminé depuis le dimanche 3 décembre 2023